Jumeirah Central fait ses premiers pas sur la scène internationale au MIPIM 2017, le plus grand salon à destination des professionnels de l'immobilier.
DUBAÏ, Émirats Arabes Unis, March 12, 2017 /PRNewswire/ --
- Présentation d'une vaste sélection d'investissements dans de nombreuses catégories de biens.
- Morgan Parker, directeur des opérations, présente Dubaï et son rôle clé dans la conception d'un panorama urbain moderne et l'amélioration de l'expérience citadine.
Jumeirah Central, nouveau quartier à usage mixte de Dubaï, sera présenté pour la première fois au MIPIM 2017, rassemblement annuel des acteurs les plus influents du marché immobilier mondial. Conçu par la firme internationale d'investissements Dubai Holding, Jumeirah Central suscite d'ores et déjà l'intérêt d'investisseurs institutionnels étrangers, désireux de tirer profit d'un marché immobilier en plein essor.
(Photo: http://mma.prnewswire.com/media/477660/Dubai_Holding_Jumeirah_Central.jpg )
Lors du MIPIM, Jumeirah Central présentera son plan d'implantation complet au Stand C16.A ainsi qu'une variété d'opportunités de placements, dans un portefeuille de produits incluant des centres d'affaires haut de gamme de première qualité.
Avec une surface brute de près de 4,4 millions de m2, Jumeirah Central représentera l'immobilier le plus accessible, le plus fonctionnel et le plus désirable de Dubaï, grâce notamment à sa planification urbaine novatrice et à son concept de qualité de vie unique dans la région. Ce développement immobilier incontournable propose 278 immeubles individuels, organisés comme un ensemble animé, constitué de 75 pâtés de maisons, implantés à distance de marche et conçus à échelle humaine, afin de créer un tissu urbain perméable et intuitif.
Morgan Parker, directeur des opérations, de Jumeirah Central, a déclaré : "Grâce à un benchmark des villes les plus performantes, nous avons combiné les fondamentaux du succès avec les plus récentes innovations, afin de créer un immobilier à haut rendement capable d'attirer les investissements étrangers dans la région. Dubai Holding a travaillé en étroite collaboration avec les différentes antennes gouvernementales pour que Jumeirah Central puisse devenir un exemple de référence en matière de qualité de vie. En tant que plateforme de choix pour les acteurs les plus influents de l'industrie, MIPIM est l'évènement idéal pour rencontrer les investisseurs les plus visionnaires qui partagent ce point de vue."
La priorité de Jumeirah Central est l'entière satisfaction des exigences stratégiques, opérationnelles, financières et légales des investisseurs institutionnels étrangers. Son atout majeur consiste en la situation géographique même du site, au cœur de Dubaï, son accès aux différents moyens de transports et le dynamisme économique dont il pourra bénéficier grâce à son caractère mixte, et à un vaste réseau de parcs et d'espaces publiques. Jumeirah Central offre aux investisseurs institutionnels une diversité géographique, en particulier dans les marchés en pleine croissance du Moyen-Orient, et propose des biens de taille idéale pour satisfaire à toutes leurs exigences.
Jumeirah Central introduit une meilleure compréhension des exigences requises par les investisseurs institutionnels au sein des institutions bancaires et financières de la région, afin de créer un environnement attractif pour les investisseurs institutionnels étrangers.
Morgan Parker participera au panel de discussion, "Comment des stratégies d'investissements immobiliers peuvent-elles mener à une amélioration de la qualité de vie ?" Lors de cette discussion, Morgan Parker présentera Dubaï et son rôle clé dans la conception d'un panorama urbain moderne et l'amélioration de l'expérience citadine :
Commentant sur le sujet, Mr Parker a déclaré : "Aujourd'hui, les villes du Golf sont relativement petites et jeunes, et par conséquent idéales pour s'adapter aux bouleversements sociaux liés à l'urbanisation. Il y a là une formidable opportunité pour des villes comme Dubaï d'adopter un rôle de leader dans la gestion de l'urbanisation et la favorisation d'une plus grande cohésion urbaine. Dans ces villes, les promoteurs immobiliers façonnent l'évolution des communautés en introduisant d'avantage de projets à usage mixte, en facilitant l'accès aux moyens de transport, en favorisant les déplacements piétonniers et les contacts sociaux. Pour maximiser les opportunités d'urbanisation, les villes du Golf devront se concentrer sur l'espace public plutôt que privé et sur le partage plutôt que sur la propriété."
La première phase de Jumeirah Central, située en face du complexe commercial Mall of the Emirates sur Sheikh Zayed Road, l'artère principale des Émirats Arabes Unis, sera composée de 67 projets à usage mixte et 1 488 800 m2, comprenant 2 500 unités résidentielles, 16 hôtels, 13 centres d'affaires et un centre commercial, en plus de parcs et bâtiments municipaux dont un hôpital et une école.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article