Johnson Controls annonce que la nouvelle entreprise Automotive s'appellera Adient
BURSCHEID, Allemagne, January 13, 2016 /PRNewswire/ --
La nouvelle raison sociale est le premier pas vers le lancement d'une nouvelle marque
Johnson Controls, Inc., (NYSE:JCI) a révélé aujourd'hui qu'après la scission, prévue pour octobre 2016, en une nouvelle entreprise cotée en bourse, son activité sièges et intérieurs pour l'automobile s'appellera Adient.
« Adient est un nom positif et fort qui souligne l'élément unique qui nous différencie, à savoir notre aptitude à assembler les bonnes pièces de la bonne manière, juste au bon moment, afin de fournir la meilleure valeur à nos clients », a déclaré Bruce McDonald, Vice Chairman actuel de Johnson Controls et futur Chairman et Chief Excutive Officer d'Adient. « Adient est un mot latin qui traduit le fait d'accepter et de faire avancer une situation ou un stimulus, ce qui décrit bien notre volonté permanente de nous engager, de nous battre et de toujours faire mieux. »
Bruce McDonald a annoncé aujourd'hui le nom d'Adient dans le cadre d'une présentation aux investisseurs lors de la Deutsche Bank Global Auto Industry Conference à Detroit, Michigan, aux États-Unis. Un enregistrement de la présentation est disponible sur http://www.johnsoncontrols.com .
« La révélation de notre nouvelle raison sociale est le premier pas vers le lancement de notre nouvelle marque et de la définition de notre avenir en tant qu'entreprise prospère et indépendante », a déclaré McDonald. « En tant que fournisseurs de sièges pour l'automobile de dimension mondiale, nous avons pour mission de définir des standards à travers le leadership en matière de coûts, de qualité, d'exécution des lancements et de satisfaction des clients. Forts de nos capacités, nous dégagerons de la croissance, aussi bien au sein de l'industrie automobile qu'au-delà de celle-ci. »
Au cours de sa présentation, McDonald a ajouté qu'il prévoyait pour Adient la mise en œuvre de nouvelles stratégies générant des niveaux de croissance et de rentabilité plus élevés, de même que d'importants flux de trésorerie. Il a déclaré qu'Adient augmenterait ses investissements dans l'innovation afin de gagner des parts de marché et d'apporter une valeur accrue à ses clients et à ses actionnaires.
Selon les prévisions, Adient publiera des informations financières détaillées fin mars ou début avril lors du dépôt du dossier d'information Form 10 auprès de la Securities and Exchange Commission, l'autorité de contrôle des marchés financiers des États-Unis. Après le dépôt du dossier, une copie du document sera publiée sur le site des investisseurs http://my.johnsoncontrols.com/think-quality et, après le 1er octobre 2016, sur http://www.adient.com .
L'action Adient ordinaire sera négociée à la bourse de New York sous le sigle ADNT. Le premier jour de négoce est prévu pour le lundi 3 octobre 2016.
Suivez-nous sur Twitter:
@JCseating
Déclarations prospectives
Johnson Controls, Inc. a fait, dans ce document, des déclarations prospectives qui sont, en tant que telles, soumises à des risques et incertitudes. Dans le présent document, toutes les affirmations autres que les faits historiques sont des déclarations qui sont ou pourraient être considérées comme « déclarations prospectives °» au sens du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Johnson Controls met en garde sur le fait que ces déclarations sont soumises à un grand nombre de risques importants, d'incertitudes, de suppositions et autres facteurs dont certains se situent en dehors du contrôle de l'entreprise, si bien que les résultats réels de Johnson Controls sont susceptibles de différer matériellement de ceux qui sont exprimés ou impliqués par de telles déclarations prospectives. Les facteurs de risques sont traités à l'article 1A de la partie I du tout dernier rapport annuel établi par Johnson Controls sur le formulaire 10-K pour l'exercice clôturé au 30 septembre 2015 et dans les rapports trimestriels suivants établis sur formulaire 10-Q.Les actionnaires, investisseurs potentiels et autres doivent tenir compte de ces facteurs lors de l'évaluation des déclarations prospectives et ne pas se fier indûment à de telles déclarations.
À propos de Johnson Controls
Johnson Controls est un leader technologique et industriel mondial diversifié, qui dessert des clients dans plus de 150 pays. Nos 130 000 salariés créent des produits, offrent des services et proposent des solutions de qualité, ayant pour objectif d'optimiser le rendement énergétique et opérationnel des bâtiments. Nous produisons également, dans le même esprit, des batteries au plomb et des batteries de nouvelle génération pour les véhicules électriques et hybrides, ainsi que des systèmes intérieurs pour l'automobile. Notre engagement en matière de développement durable remonte à nos origines en 1885, avec l'invention du premier thermostat d'intérieur électrique. Grâce à nos stratégies de développement et à l'augmentation de notre part de marché, nous avons pour engagement de créer de la valeur pour les actionnaire et de contribuer au succès de nos clients.
À propos de Johnson Controls Automotive Experience
Johnson Controls Automotive Experience est l'un des leaders mondiaux dans le domaine des sièges, composants et systèmes destinés à l'automobile. A travers ses produits, ses technologies et ses capacités modernes de fabrication, l'entreprise apporte son concours à tous les grands constructeurs automobiles dans la différenciation de leurs véhicules. Avec plus de 200 sites dans le monde entier, Johnson Controls se trouve là où ses clients en ont besoin. Les utilisateurs ont déjà pu apprécier le confort et l'esthétique des produits de Johnson Controls, des composants individuels aux systèmes de sièges complets. Les capacités mondiales de production de l'entreprise lui permettent d'équiper plus de 50 millions de véhicules par an. Johnson Controls prépare la séparation de son activité Automotive Experience. Après cette séparation qui devrait prendre effet au 1er octobre 2016, Automotive Experience agira en tant qu'entreprise autonome cotée en bourse sous la raison sociale Adient. Bruce McDonald assumera les fonctions de Chairman et CEO de la nouvelle entreprise, Beda Bolzenius celles de Président et COO.
Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter :
Johnson Controls GmbH
Automotive Seating
Industriestraße 20-30
51399 Burscheid
Allemagne
Ulrich Andree
Tél. : +49-2174-65-4343
E- Courriel: [email protected]
Internet : http://www.johnsoncontrols.fr
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article