John Mack se joint au conseil d'administration de Rev Worldwide
AUSTIN, Texas, November 9, 2011 /PRNewswire/ --
- Un leader dans l'industrie fait un investissement stratégique et se joint au conseil d'administration
Rev Worldwide, une société de services de paiements pour les marchés mal desservis, a annoncé que John J. Mack a été nommé au conseil d'administration de la société et qu'il participerait comme investisseur stratégique.
(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20111109/DA01854-a)
(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20111109/DA01854LOGO-b)
L'illustre carrière de M. Mack chez Morgan Stanley a commencé en 1972. Au fil des ans, il est devenu associé, président de la société publique et enfin, PDG et président du conseil.
De 2001-2005, M. Mack a quitté Morgan Stanley pour remplir les fonctions de vice-président directeur général du groupe Credit Suisse et de président-directeur général de Credit Suisse First Boston. Lors de son retour chez Morgan Stanley, il a été nommé président directeur du conseil d'administration. On attribue à M. Mack, la stabilisation du cabinet et la dynamisation de la culture d'entreprise, tout au long de la crise financière de 2008. En juillet 2010, M. Mack a été nommé au conseil de China Investment Corp., un des principaux fonds souverains de la Chine.
« Rev est une société investie d'une grande mission avec une équipe et des produits formidables, qui recèlent d'excellentes opportunités commerciales à l'échelle mondiale. Je crois pouvoir avoir un impact important au sein de la société, et j'espère les aider à se développer », a indiqué M. Mack.
« Rev traverse en ce moment une période de croissance de transformation, et les antécédents incroyables de John Mack conviennent parfaitement au rythme auquel notre société évolue », a indiqué Roy Sosa, cofondateur, président du conseil et PDG de Rev Worldwide. « Grâce à ses connaissances de l'industrie, son expertise opérationnelle, et ses conseils stratégiques, Rev est dans une position avantageuse pour accélérer l'exécution de ses objectifs. Au niveau personnel, Bertrand et moi sommes honorés de l'opportunité d'être parrainé par John Mack dans le cadre de la stratégie de développement de Rev afin qu'elle devienne une société internationale de premier plan. »
John Mack se joint aux pionniers de l'industrie des cartes de débit prépayées et aux fondateurs de Rev, Roy et Bertrand Sosa, aux investisseurs réputés et entrepreneurs, Billy Joe « Red » McCombs du Texas, et Jorge Vergara du Mexique, parmi d'autres, comme actionnaire de la société.
À propos de Rev Worldwide
Rev Worldwide se consacre à la mise en disponibilité générale des services financiers dans les marchés mal desservis. Rev aide ses partenaires à simplifier l'accessibilité des marchés difficiles à pénétrer et permet aux clients défavorisés d'effectuer des transactions financières économiques, sécuritaires et pratiques. La gamme diversifiée de solutions intégrés de technologies mobiles et de cartes prépayées de Rev - y compris les produits de marque Rev, et les produits comarqués et d'affinités - sont émis par les institutions financières par le biais d'une plateforme de traitement multilingue, multidevises, et conçu par des associés et Rev directement aux consommateurs à travers un réseau croissant de marchand. Rev possède son siège social à Austin, Texas et possède des bureaux en Amérique du Nord, en Amérique latine, en Europe et dans la région Asie-Pacifique, elle est un membre actif du portefeuille de placements MPOWER Ventures. Afin d'obtenir de plus amples renseignements http://www.revworldwide.com.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article