JOC Exchange est fier d'annoncer l'adoption par De Well Group de la plateforme intelligente de vente de capacité de conteneur maritime
NEWARK, New Jersey, March 1, 2012 /PRNewswire/ --
JOC Exchange du The Journal of Commerce (http://www.jocexchange.com) annonce aujourd'hui que le De Well Group, un leader en matière de chaine logistique et d'approvisionnement multinationale intégrée, a adopté JOC Exchange et va commercialiser de la capacité maritime à une clientèle spécialisée dans l'ensemble du canal.
(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20120229/NY61919LOGO)
JOC Exchange est une plateforme Web multilingue qui permet aux vendeurs de capacité de conteneur maritime (tels que les transporteurs maritimes ou NVOCC) de vendre la capacité à leurs clients invités. Le vendeur affiche la capacité disponible et les tarifs et offre à ses clients la capacité de réserver de l'espace et de conclure un contrat obligatoire. Toutes les transactions sont effectuées électroniquement, hébergées de manière sécuritaire et ce service est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Le service est conçu afin de simplifier le processus pour les acheteurs afin de passer en revue la capacité et de la réserver avec quelques clics uniquement. JOC Exchange devrait entrainer des efficacités considérables dans le processus de marketing, d'achat et de vente de capacité de conteneur maritime.
John Day, PDG de UBM Global Trade/The Journal of Commerce a déclaré :
« Les avantages et les efficacités inhérents à l'achat et la vente électroniques (e-commerce) sont largement reconnus : les principaux vendeurs de capacité maritime se réjouissent ouvertement à l'idée du développement de ce canal sur le marché du fret maritime par conteneurs. Chez The Journal of Commerce nous nous engageons à rendre le marché du fret par conteneurs aussi efficace que possible, au profit tant des vendeurs que des acheteurs d'espace de conteneur, et nous sommes fiers de continuer à déployer JOC Exchange dans l'industrie- car il propose une expérience d'achat exceptionnelle et simple, appuyée par des outils efficaces à l'intention des vendeurs pour rejoindre leurs clients, communiquer la capacité disponible et les tarifs, réduire les coûts administratifs, améliorer la gestion du rendement et garantir des ventes. Nous sommes ravis que le De Well Group adopte cette technologie intelligente afin d'atteindre leurs objectifs commerciaux au niveau international. »
Les dirigeants du De Well Group ont quant à eux affirmé :
« Notre mission consiste à faciliter les relations d'affaires avec nos clients et nous misons sur l'efficacité. JOC Exchange cadre avec notre stratégie, en nous permettant de communiquer instantanément à notre clientèle les tarifs et la capacité, et leur donnant la possibilité d'acheter cette capacité. Nous invitons aujourd'hui nos clients à vérifier la capacité disponible et les tarifs pour le couloir transpacifique vers l'est (de Shanghai vers tous les ports des Etats-Unis), et de réserver de l'espace instantanément en ligne. Nous sommes ravis de faire partie d'une initiative tellement révolutionnaire qui va sans doute changer la donne dans l'industrie. »
Le fret maritime par conteneur est une industrie d'une valeur de 200 milliards $ et des conteneurs d'une capacité d'environ 160 millions EVP (équivalent vingt pieds) sont transportés par navire chaque année.
The Journal of Commerce et JOC Exchange ont leur siège social à Newark, dans l'État du New Jersey.
Le siège du De Well Group est situé à Shanghai (Chine).
À propos JOC Exchange
JOC Exchange est un service du The Journal of Commerce, le fournisseur leader de renseignements de marché destinés aux industries du commerce et du transport depuis sa fondation en 1827. Il fait partie intégrante de UBM Global Trade Inc, la division du marché du fret en surface du fournisseur de médias et de services commerciaux, UBM plc. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site http://www.jocexchange.com ou contacter Ray Venturino (vice-président, JOC Global Services) par téléphone au +1-973-776-8520 ou à l'adresse [email protected].
À propos du De Well Group :
De Well Group fournit des services logistiques de calibre mondial depuis sa création en 1990. En tant que transitaire international autorisé et transporteur non exploitant de navires enregistré (NVOCC), De Well Group se spécialise dans la prestation de solutions sophistiquées et rentables aux distributeurs, fabricants et aux opérateurs de la chaine logistique locaux et internationaux. Depuis 1994, De Well Group a accru ses activités NVO sur la route commerciale transpacifique américaine. Les nouveaux échanges entre la Chine et les Etats-Unis ont permis à la société de répondre aux exigences de ses clients du monde entier en assurant un service logistique sans pareil à guichet unique. Avec un réseau de plus de 40 bureaux comptant plus de 1000 employés, De Well Group continue de jouer un rôle significatif dans le domaine logistique en transportant plus de 100 000 FEU (équivalent quarante pieds) par an.
LIENS CONNEXES :
http://www.jocexchange.com
http://www.joc.com
http://www.ubmglobaltrade.com
http://www.ubm.com
http://www.de-well.com
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article