Jo Taylor promu à une nouvelle fonction : directeur général sénior international
TORONTO, December 1, 2016 /PRNewswire/ --
Il s'engage à bâtir une stratégie internationale et à accroître la présence mondiale
Bjarne Graven Larsen, directeur des placements du Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l'Ontario (Ontario Teachers'), a annoncé aujourd'hui que Jo Taylor a été promu au nouveau poste de directeur général sénior international, à compter du 1er janvier 2017.
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20161201/444574 )
M. Taylor, qui a rejoint le Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l'Ontario en 2012, occupe actuellement la fonction de directeur général régional pour la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique, et est basé au bureau de Londres, qu'il continuera de diriger. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il sera chargé de superviser la présence opérationnelle internationale du Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l'Ontario à Londres et Hong Kong. Il demeurera sous la direction de M. Graven Larsen.
M. Taylor sera un membre actif des comités de souscription des catégories d'actifs respectifs pour les placements envisagés dans toutes les régions.
Avec le retour de Hong Kong à Toronto l'année prochaine de Nicole Musicco, actuelle directrice générale régionale pour la zone Asie-Pacifique, qui dirigera les placements publics, M. Taylor sera le directeur par intérim de la région Asie-Pacifique. Il dirigera la recherche actuellement en cours d'un nouveau directeur régional pour Hong Kong, qui sera sous sa direction. Jusqu'à ce que ce poste soit pourvu, M. Taylor partagera son temps entre les bureaux de Londres et de Hong Kong.
« Jo est particulièrement qualifié pour ce poste », a déclaré M. Graven Larsen. « Il a une connaissance innée de l'établissement de relations et de la nature mondiale de l'environnement des investissements actuels. Il a gagné le respect de nos partenaires du monde entier en créant de la valeur, et il s'engage à bâtir notre stratégie internationale et à accroître notre présence mondiale. »
M. Taylor participe à la gouvernance de plusieurs sociétés du portefeuille du Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l'Ontario. Il est le président de Camelot et un directeur non-exécutif de SGN, Helly Hansen et Burton's Biscuits.
À propos du Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l'Ontario
Le Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l'Ontario (Ontario Teachers') est le régime de retraite à vocation unique le plus important au Canada, avec 171,4 milliards de dollars d'actifs nets au 31 décembre 2015. Il possède un portefeuille d'actifs global et diversifié, dont 80 % sont gérés en interne, et capitalise à un taux de rendement annuel de 10,3 % depuis la création du fonds en 1990. Le Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l'Ontario est un organisme indépendant dont le siège se situe à Toronto. Son bureau régional pour la zone Asie-Pacifique est à Hong Kong et son bureau pour les régions d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique est à Londres. Le fonds à prestations définies, pleinement financé, investit et administre les retraites de 316 000 enseignantes et enseignants actifs et retraités dans la province de l'Ontario. Pour tout complément d'information, rendez-vous sur otpp.com et suivez-nous sur Twitter @OtppInfo.
Deborah Allan, vice-présidente des communications, +1(416)730-5347, [email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article