Jin Jiang International fait une entrée remarquée au plus grand salon mondial du tourisme, ITB Berlin
SHANGHAI, 17 mars 2017 /PRNewswire/ -- Jin Jiang International (Group) Co., Ltd. (« Jin Jiang International ») et ses principales marques ont participé ensemble à la 51e édition de ITB Berlin après son rachat de Louvre Hotels Group, de Plateno Group et de Vienna Hotels Group.
Photo - http://photos.prnasia.com/prnh/20170314/0861702267
Avec sa première participation au ITB Berlin, Jin Jiang International montre sa force
Du 8 au 12 mars, la plus grande exposition mondiale consacrée au tourisme, ITB Berlin, s'est tenue au Berlin Exhibition Center. Jin Jiang International, l'un des plus grands groupes touristiques intégrés chinois, a fait une entrée remarquée au stand n° 119 au hall 9. Au Jin Jiang Exhibition Hall étaient réunis Jin Jiang Hotel, Louvre Hotels Group, Plateno Group et Vienna Hotels Group, son partenaire américain Magnuson Hotels ainsi que l'agence de tourisme entrant et sortant Jin Jiang qui dépend de Jin Jiang International, et ils ont montré toute la puissance de Jin Jiang Tourism en termes d'hôtel, de tourisme, de développement et d'investissement, et dans d'autres aspects du voyage d'affaires dans le monde, les acheteurs et les visiteurs, permettant ainsi aux participants d'avoir des échanges en face à face.
Au cours des deux dernières années, Jin Jiang International a acquis le deuxième groupe hôtelier français, Louvre Hotel Group, et a réalisé son investissement stratégique dans Plateno Group et Vienna Hotels Group. Le nombre d'hôtels et de stations touristiques a rapidement augmenté à 7 260 ; le nombre de chambres dépasse 720 000, réparties dans 537 villes et 64 pays et régions. Le groupe se classe parmi les cinq plus grands groupes hôteliers au monde.
Intégrer l'allocation des ressources mondiales et accélérer le processus d'internationalisation
Afin de saisir pleinement les opportunités mondiales, Jin Jiang International, en qualité de sponsor, a pleinement parrainé les activités ITB « China Night », invitant des partenaires du secteur, des fournisseurs, des experts et des représentants afin de discuter ensemble de la coopération internationale dans le tourisme. « Jin Jiang repose sur un ancien modèle d'entreprise, mais c'est en même temps une jeune entreprise. En termes de nombre d'hôtels, Jin Jiang arrive en première place en Chine et en Asie, et à la cinquième place dans le monde », a indiqué Chen Liming, vice-président de Jin Jiang International lors de ITB Berlin. « Jin Jiang continuera d'investir ses ressources pour encourager les touristes chinois à se rendre à l'étranger, et principalement en Europe ». Ce fort engagement intéresse vraiment les entreprises de tourisme.
Jin Jiang International, après avoir mené à bien ses fusions et acquisitions, continue de s'intéresser à la recherche en matière d'allocation mondiale des ressources, allie les ressources internationales et leurs propres atouts, intègre les marchés nationaux et internationaux et les deux types de ressources, place « l'agencement mondial et les activités transnationales » au cœur de sa stratégie et se met à niveau pour devenir une entreprise mondiale.
C'est grâce à la rapidité de cette mise à niveau entreprise par les grandes sociétés chinoises du tourisme, emmenée par Jin Jiang International, que l'ensemble du secteur touristique chinois a renforcé son statut dans le monde et attiré de plus en plus d'attention.
Jin Jiang International Hotels est devenu le premier partenaire hôtelier officiel de ITB China
Récemment, ITB Berlin a décidé de déplacer son salon en Chine et l'a rebaptisé « ITB China ». Lors de la conférence de presse de ITB China 2017, qui s'est tenue le 2 mars au Jin Jiang Tower à Shanghai, les organisateurs ont annoncé que le premier ITB China se tiendrait à Shanghai du 10 au 12 mai de cette année. Ce salon de trois jours se concentrera sur le tourisme sortant de la Chine. Dans le même temps, Jin Jiang International Hotels a annoncé qu'elle allait devenir le premier partenaire hôtelier officiel de ITB China, ce qui renforcera encore davantage le rôle que joue Jin Jiang pour soutenir l'industrie des salons touristiques internationaux et attirer l'attention inégalée du secteur. Tous les stands de ITB China ont déjà été vendus.
Premier groupe hôtelier chinois, Jin Jiang International a son siège en Chine, se tourne vers le monde et entend faire entrer en Chine la célèbre marque européenne Louvre, afin que ses clients puissent découvrir ses produits et services uniques. Dans le même temps, elle espère également renforcer la marque Jin Jiang auprès de la communauté internationale et permettre au monde d'en savoir plus sur l'histoire et le concept de service attentif des hôtels Jin Jiang. A l'avenir, Jin Jiang International tirera les enseignements de sa grande expérience internationale et renforcera sa position sur les marchés nationaux et internationaux, elle se concentrera sur la formation d'un système de marques hôtelières nationales et internationales, afin de mieux répondre à la demande d'une clientèle de plus en plus diverse et personnalisée.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article