JFrog Artifactory élargit l'univers avec la prise en charge PHP pour les développeurs
Plus de 5 millions de développeurs PHP peuvent aujourd'hui utiliser le premier dépositaire de progiciels universel au monde et l'inclure dans leur environnement d'intégration continue
SUNNYVALE, Californie, 21 octobre 2016 /PRNewswire/ -- Dans son communiqué d'aujourd'hui, JFrog a annoncé qu'elle prenait en charge la gestion des progiciels PHP. JFrog Artifactory, le Universal Repository Manager, est une solution intégrale qui prend en charge tous les artefacts binaires, y compris Maven, Docker, npm, PyPi, Nuget, YUM, Debian et de nombreux autres formats d'emballage.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20161020/430943
Vidéo - https://www.youtube.com/watch?v=r2_A5CPo43U
Grâce à cette nouvelle prise en charge, les développeurs PHP peuvent facilement stocker leurs paquets PHP Composer locaux dans Artifactory, et également mettre en proxy d'autres dépositaires PHP comme Packagist. Ils peuvent également utiliser toute la puissance qu'offre JFrog Artifactory, y compris sa capacité « universelle » d'utiliser PHP en même temps que d'autres types d'emballage dans un seul système d'enregistrement. JFrog Artifactory prend également en charge les riches métadonnées autour d'un artefact, et les développeurs PHP peuvent exploiter l'Artifactory Query Language (AQL) pour interroger ces données et découvrir des informations pour chacun de ces artefacts.
« JFrog croit en la liberté de choix pour ses développeurs », explique Dror Bereznitsky, vice-président des produits chez JFrog. « Notre prise en charge universelle des produits JFrog accélère sensiblement le processus de développement en permettant aux utilisateurs de gérer tous les artefacts binaires de la même manière, quel que soit le langage de programmation, la technologie ou le serveur CI utilisé pour les construire. Combinés à nos API ouverts, nos produits s'intègrent en toute transparence aux environnements d'intégration continue du développeur ».
JFrog continuera de renforcer la prise en charge universelle avec de nouvelles versions prévues pour cette année.
Pour de plus amples informations sur la prise en charge JFrog Artifactory PHP, rendez-vous sur JFrog Wiki.
Ressources
- Société : https://www.jfrog.com
- JFrog Artifactory : https://www.jfrog.com/artifactory
- JFrog Bintray : https://www.jfrog.com/bintray
- JFrog Mission Control : https://www.jfrog.com/mission-control
- JFrog Xray : https://www.jfrog.com/xray
- Commentaires des clients : https://www.jfrog.com/customers
- Essayez JFrog Artifactory gratuitement
- Twitter : https://twitter.com/jfrog
A propos de JFrog
Plus de 3 000 clients payants, 60 000 installations et des millions de développeurs font confiance à l'infrastructure de classe mondiale de Jfrog pour la gestion et la distribution de logiciels. Sa clientèle compte quelques-unes des plus grandes marques au monde, comme Amazon, Google, LinkedIn, MasterCard, Netflix, Tesla, Barclays, Cisco, Oracle, Adobe et VMware. JFrog Artifactory, le Universal Artifact Repository, JFrog Bintray, la Universal Distribution Platform, JFrog Mission Control pour Universal Repository Management, et JFrog Xray, Universal Component Analyser, sont utilisés par des millions de développeurs et d'ingénieurs DevOps à travers le monde et sont proposés comme solutions cloud ouvertes, sur site et SaaS. La société est financée par des capitaux privés et exploitée depuis la Californie, la France et Israël. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.jfrog.com.
CONTACT : Naveena Bereny, 1-408-759-4765, [email protected]
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article