Jedox élargit sa base client et son réseau de partenaires en Amérique du Nord
FRIBOURG, Allemagne et BOSTON, Massachusetts, July 1, 2015 /PRNewswire/ --
Après plusieurs années de croissance exponentielle en Europe, Jedox intègre le marché américain. L'éditeur de logiciels de Business Intelligence et de Gestion de la Performance a récemment conclu des contrats avec deux entreprises américaines cotées en bourse, ainsi qu'avec de nouveaux partenaires en Amérique du Nord. L'éditeur allemand, qui a récemment ouvert une succursale à Boston (Massachusetts), maintient son expansion mondiale. Plus de 1 700 entreprises à travers le monde utilisent sa solution innovante pour la simulation, l'analyse et le reporting.
Le marché américain offre à Jedox de belles perspectives, grâce à son goût pour les solutions SaaS innovantes, et son besoin de solutions en Gestion de la Performance flexibles et en libre-service. Grâce à son interface Excel-like et ses nombreuses options de déploiement à la fois dans le Cloud et on-premise, la Suite Jedox offre des avantages tant pour les CFOs et utilisateurs métier que pour les professionnels de l'IT. La facilité d'implémentation et l'administration réduite de la solution offrent également un retour sur investissement rapide. « Jedox Inc. a conclu un contrat de plus de 1 000 licences avec une grande entreprise américaine, et ce de manière aussi efficace qu'un éditeur coté au NASDAQ », a déclaré Rolf Gegenmantel, Président de Jedox Inc. « Cela confirme que nous sommes bien positionnés face à nos concurrents internationaux, et que Jedox est capable de répondre aux besoins du marché américain ».
Grâce à son positionnement sur le marché américain, Jedox a pu développer son réseau de partenaires dans la région. En peu de temps, Jedox Inc. a mis en place des partenariats performants et recruté de nouveaux revendeurs et consultants partenaires, comme Northwest EIS-OLAP, Abraneo Technologies et Intricity. Grâce à sa Conférence Partenaires à Boston en janvier dernier, et à ses nombreux Roadshows à travers l'Amérique du Nord, Jedox a pu renforcer son écosystème de partenaires.
« Le développement ciblé de Jedox Inc. constitue une part importante de notre stratégie de croissance à l'international », explique Kay-Ingo Greve, CEO de Jedox. « Avec l'ouverture de notre bureau à Boston et notre vaste réseau partenaires, nous pouvons nous déployer sur le marché américain des solutions de Business Intelligence. Grâce à notre plateforme technologique « made in Germany », Jedox peut prétendre être un sérieux concurrent sur le marché américain. »
C'est Rolf Gegenmantel qui mène le déploiement de Jedox en Amérique du Nord, soutenu par une équipe expérimentée de commerciaux et consultants. Ce manager chevronné du secteur de la Business Intelligence et de la Gestion de la Performance a déjà travaillé comme senior manager pour des éditeurs de logiciels en Amérique du Nord. « Nous sommes dans une position favorable à la croissance aux Etats-Unis. Jedox a créé un réseau de partenaires qui ont mené à bien plusieurs projets, et compte de nombreux clients internationaux qui utilisent déjà Jedox aux Etats-Unis. Grâce à notre présence dans la région, nous pouvons renforcer nos relations commerciales, et offrir un support et des services de qualité tant pour nos clients que nos partenaires. »
A propos de Jedox
La solution unifiée de Jedox pour la simulation, l'analyse et le reporting permet aux utilisateurs des secteurs de la finance, du marketing ou encore des ventes, de collaborer de façon plus efficace et de prendre des décisions basées sur des données pertinentes. Plus de 1 700 entreprises réparties dans 127 pays utilisent déjà Jedox pour leur simulation on-premise ou dans le Cloud. Jedox est un éditeur de solutions de Business Intelligence et de Gestion de la Performance disponible partout dans le monde grâce à son réseau de 180 partenaires certifiés.
Contact
Diana Kuch
[email protected]
+49-0761-151470
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article