Jam City signe un accord de licence avec Warner Bros. Interactive Entertainment pour Harry Potter: Hogwarts Mystery, un jeu de rôle narratif mobile qui se déroule dans l'école de sorcellerie de Poudlard
Ce jeu de rôle mobile doté d'une véritable intrigue permet aux fans de choisir la direction que va prendre leur histoire dans la peau d'un élève de l'école de sorcellerie de Poudlard
LOS ANGELES, le 12 décembre 2017 /PRNewswire/ -- Aujourd'hui, Jam City, un studio de jeux mobiles basé à Los Angeles, en partenariat avec Warner Bros. Interactive Entertainment, a annoncé un accord de licence pour créer Harry Potter: Hogwarts Mystery, le premier jeu dans lequel les joueurs peuvent créer leur propre personnage et goûter à la vie d'un élève de Poudlard. Le jeu sera lancé sous la marque Portkey Games de Warner Bros. Interactive Entertainment, un nouveau label dédié à la création d'expériences de jeu inspirées par la magie et les aventures du monde magique de J.K. Rowling.
« C'est un véritable honneur pour Jam City de développer un jeu mobile pour l'une des marques les plus grandes et les plus emblématiques de l'histoire », a déclaré Chris DeWolfe, cofondateur et PDG de Jam City. « Nous sommes nous-mêmes de grands fans de Harry Potter et nous avons un grand respect pour les millions de personnes à travers le monde qui suivent les histoires de Harry Potter depuis plus de 20 ans. Développer ce jeu sera un véritable plaisir pour nos développeurs et artistes, qui s'attacheront à créer l'expérience de divertissement et de jeu la plus magique possible pour tous ceux qui adorent le monde des sorciers de J.K. Rowling. »
Le nouveau jeu permet aux fans de Harry Potter de réaliser leur rêve de devenir un élève à l'école de sorcellerie de Poudlard en créant leur propre personnage et en progressant à travers leurs années à Poudlard. Au fil du jeu, les joueurs participeront à toutes les classes et activités de magie qu'ils ont aimées dans les livres, telles que la défense contre les forces du Mal, les potions, le club de duel, et plus encore. On retrouve dans le jeu la plupart des professeurs emblématiques des histoires de Harry Potter.
« Harry Potter: Hogwarts Mystery est une expérience de jeu mobile inspirée par l'univers envoûtant de J.K. Rowling et permettra aux fans de découvrir le monde des sorciers de manière ludique », a déclaré David Haddad, président de Warner Bros. Interactive Entertainment. « Nous sommes ravis de travailler sur ce jeu avec Jam City, une société qui a la réputation de créer des univers riches très appréciés par les joueurs de jeux sur mobiles. »
Harry Potter: Hogwarts Mystery est sous licence de Warner Bros. Interactive Entertainment et sera disponible l'année prochaine sur les appareils mobiles via l'App Store, Google Play et Amazon Appstore. Pour rester informé des détails de Harry Potter: Hogwarts Mystery à mesure qu'ils seront dévoilés et pour échanger avec d'autres fans de Harry Potter en attendant votre hibou, visitez www.facebook.com/HPHogwartsMystery/, www.twitter.com/HogwartsMystery. Pour plus d'informations en général, visitez www.HarryPotterHogwartsMystery.com/.
À propos de Jam City :
Jam City est un leader mondial du divertissement mobile qui offre des expériences de jeu social à des millions de joueurs à travers le monde. Fondé en 2010 par les anciens fondateurs de MySpace, Chris DeWolfe et Aber Whitcomb, ainsi que par Josh Yguado, ancien dirigeant à la 20th Century Fox, Jam City est le créateur de jeux populaires et très lucratifs tels que Cookie Jam, Panda Pop, Family Guy: Another Freakin' Mobile Game, et Marvel Avengers Academy, entre autres titres. Jam City figure au premier plan des entreprises qui monétisent le mobile à grande échelle. Avec 500 employés répartis dans ses studios de Seattle, San Francisco, San Diego et Buenos Aires, ainsi qu'un siège social à Los Angeles, Jam City a bâti une entreprise mondiale dont le principal moteur est sa créativité très influente.
À propos de Warner Bros. Interactive Entertainment :
Warner Bros. Interactive Entertainment, une division de Warner Bros. Home Entertainment, Inc., est un leader mondial dans le domaine de l'édition, du développement, de la concession de licences et de la distribution de contenus de divertissement interactif sur toutes les plateformes, notamment les consoles de salon, les consoles portables, les dispositifs mobiles et les PC, pour des titres développés aussi bien en interne que par des studios tiers.
À propos de Portkey Games :
Portkey Games, de Warner Bros Interactive Entertainment, est une marque de jeux spécialisée dans la création d'expériences de jeu inspirées par la magie et les aventures du monde des sorciers de J.K. Rowling. Ces nouveaux jeux permettent aux joueurs d'explorer et de découvrir le monde des sorciers et d'y vivre leur propre aventure.
À propos de la saga Harry Potter :
Harry Potter demeure un phénomène mondial. Chacun des sept livres de l'auteur J.K. Rowling a battu des records de vente, la saga ayant été vendue à plus de 450 millions d'exemplaires à travers le monde et traduite en 80 langues. Les films Harry Potter, produits par Warner Bros. Pictures, ont rapporté plus de 7,7 milliards de dollars dans le monde au box-office, faisant de Harry Potter la franchise cinématographique la plus lucrative de toute l'histoire.
Logiciel HARRY POTTER: HOGWARTS MYSTERY © 2017 Jam City, Inc. développé par Jam City. Jam City® et le logo Jam City sont des marques déposées et/ou non déposées de Jam City, Inc. PORTKEY GAMES © 2017 Warner Bros. Entertainment Inc. Tous droits réservés. Droits d'édition de HARRY POTTER et FANTASTIC BEASTS © J.K. Rowling. J.K. ROWLING'S WIZARDING WORLD est une marque déposée de J.K. Rowling et Warner Bros. Entertainment Inc. Les personnages, noms et signes associés à PORTKEY GAMES, HARRY POTTER:HOGWARTS MYSTERY, HARRY POTTER et FANTASTIC BEASTS sont des marques déposées de © Warner Bros. Entertainment Inc. Tous droits réservés.
Logo - http://mma.prnewswire.com/media/617617/Hogwarts_Mystery_Logo.jpg
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article