Iverson rejoint des stars pour applaudir l'énorme succès de l'évènement World Celebrity Pro-Am à Mission Hills
HAIKOU, Chine, 24 octobre 2016 /PRNewswire/ -- La superstar de la NBA Allen Iverson a décrit le 2016 World Celebrity Pro-Am de Chine comme quelque chose qu'il chérira pour le restant de ses jours, alors que le rideau est tombé sur une autre semaine de golf et de glamour au centre de villégiature de Mission Hills sur l'île tropicale de Hainan.
« C'était vraiment génial, je me suis amusé pendant tout le week-end, c'était excellent », a déclaré l'intronisé au Temple de la renommée du basketball à la conclusion du World Celebrity Pro-Am dans la ville de Haikou. « J'aimerais beaucoup revenir, mais avec ma famille. L'expérience était tellement sensationnelle que je voudrais que ma famille profite de quelque chose comme ça. J'en garderai d'excellents souvenirs jusqu'à la fin de mes jours. »
En présence de légendes du golf, des spectacles et du sport à l'extravaganza prestigieuse, l'Oscarisé, Michael Douglas, a commenté en ces termes : « C'est un vrai plaisir, ce qu'ils ont fait ici avec le terrain de golf, c'est une réalisation sensationnelle. »
L'ancienne star du football, Dwight Yorke, a ajouté : « Pour un fervent du golf comme moi, venir jouer à Mission Hills était un rêve devenu réalité. »
Paul Scholes, l'ancien coéquipier de Yorke à Manchester United, a ajouté pour sa part : « J'étais nerveux comme jamais là-bas. On ressent une montée d'adrénaline et une énergie nerveuse qui nous manque après [avoir quitté] le football. Retrouver ça, même seulement pour deux jours, était sensationnel. »
Un autre célèbre footballer, Luis Garcia, a été inspiré de jouer davantage de golf avec ses anciens coéquipiers de Liverpool Robbie Fowler et Gary McAllister, qui jouaient aussi à Mission Hills : « J'ai vraiment aimé ça et j'aimerais beaucoup revenir. Je joue au golf depuis peu mais je vais passer davantage de temps en Angleterre et j'espère jouer encore avec Robbie et Gary. »
Le six fois champion du Grand Chelem, Boris Becker, a décrit son respect pour son partenaire de jeu, le deux fois champion Major Mark O'Meara. « On pense savoir comment jouer au golf et puis on joue avec une légende et ça met le golf en perspective », a déclaré Becker, qui a entraîné le numéro un du tennis Novak Djokovic. « Ces deux journées ont été sensationnelles et une expérience hors pair pour moi. »
Le pool impressionnant de stars du golf de cette année comprenait également John Daly, Rich Beem, Paula Creamer, Suzann Pettersen et Anna Nordqvist – tous des gagnants Major – ainsi que la star du LPGA Natalie Gulbis.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article