ITERA International Group of Companies (ITERA IGC) envisage de changer de nom
MOSCOU, January 20, 2015 /PRNewswire/ --
Au vu de publications occasionnelles dans des médias de masse étrangers et certains médias de masse russes reflétant à tort la situation autour d'ITERA International Group of Companies (ITERA IGC), en particulier pour ce qui concerne la structure de son actionnariat, ITERA IGC tient à présenter à nouveau au milieu international des affaires et à toutes les structures intéressées les informations correctes à ce sujet.
Après avoir finalisé une transaction dans des conditions de concurrence normales pour la vente d'une participation de 100 % dans ITERA Oil and Gas Company (ITERA OGC) (société faisant partie d'ITERA IGC) à Rosneft Oil Company, tous les actifs gaziers d'ITERA OGC sont passés sous le contrôle total de cette entreprise d'État.
Ainsi, au jour d'aujourd'hui, ITERA International Group of Companies est un groupe de sociétés avec un capital entièrement privé contrôlé par Igor Makarov, un homme d'affaires russe, et qui n'est affilié d'aucune façon à ITERA Oil and Gas Company, une filiale de la société Rosneft Oil Company détenue par l'État.
Comme, du fait de la transaction commerciale susmentionnée, les deux structures complètement différentes et indépendantes l'une de l'autre ayant les noms similaires d'ITERA IGC et d'ITERA OGC sont présentes sur le marché, la première des deux déclare son intention de changer de nom. Cela évitera des considérations erronées au sujet des deux entités et donnera un nouvel essor de développement à ITERA International Group of Companies.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article