LA HAYE, Pays-Bas, October 4, 2016 /PRNewswire/ --
L'entreprise de télécommunication Italtel, leader dans les domaines de la communication tout IP, de la virtualisation des fonctions réseau (NFV) et du réseau à définition logicielle (SDN), a annoncé aujourd'hui la démonstration de Netwrapper, son application SDN, et celle de la version améliorée de son contrôleur de session en périphérie NetMatch-S Cloud Inside avec gestion des fonctions réseau virtuelles (VNF), qu'elle tiendra lors du SDN & OpenFlow World Congress.
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130429/612742 )
Netwrapper, un composant de la solution Dynamic Admission Control (DAC) d'Italtel, permet l'allocation intelligente des ressources réseau en fonction des besoins émis par les applications vitales aux activités. L'application a été certifiée « compatible Cisco » vis à vis du contrôleur SDN d'entreprise Cisco APIC-EM et du Cisco Unified Communication Manager (CUCM). Avec Netwrapper, les entreprises ayant adopté un environnement mono- ou multi-technologies bénéficieront d'une qualité d'expérience (QoE) assurée sur la base de l'optimisation des ressources réseau, tel qu'expliqué dans la vidéo « Netwrapper in 1 minute » (« Netwrapper en une minute »). La démonstration illustrera la façon dont la solution DAC peut être appliquée aux services de communication unifiée et de collaboration.
« Netwrapper détecte le besoin en bande passante de chaque service et détermine l'allocation adéquate de ressources réseau pour une QoE maximale », a déclaré Stefano Boero, ingénieur en chef du marketing technique - SDN chez Italtel. « Nous nous réjouissons de présenter l'application pour la première fois lors du SDN & OpenFlow World Congress et d'expliquer pourquoi elle constitue une partie essentielle de la solution DAC. »
La démonstration portera également sur le contrôleur de session en périphérie NetMatch-S Cloud Inside, amélioré par le nouveau gestionnaire VNF d'Italtel. La façon dont l'architecture réseau du SBC virtualisé d'Italtel est capable de répondre aux besoins NFV tels qu'une instanciation facile, une élasticité rapide et une disponibilité élevée, fera elle aussi l'objet d'une démonstration.
« Le contrôleur de session en périphérie est un élément central de l'évolution des réseaux de communication tout IP », a expliqué Giuseppe Monteleone, ingénieur en chef du marketing technique - SDN chez Italtel. « Notre NetMatch-S Cloud Inside est un SBC complet qui est mis en œuvre en tant que fonction de réseau virtualisé, conformément à la procédure de transformation des réseaux axée sur l'adoption progressive du paradigme NFV. »
En plus des démonstrations, les représentants d'Italtel donneront une session aux deux forums « Technologies et Affaires » le mercredi 12 octobre. M. Monteleone abordera les fonctions réseau pour les RTC, tandis que M. Boero se penchera sur l'accroissement de la valeur des services NG-VPN et SDN-WAN pour les utilisateurs finaux.
Italtel conçoit et fournit des solutions de communication tout IP, des services d'infogérance, des services d'intégration de systèmes informatiques et de la migration de réseaux. En savoir plus
Share this article