Isolux Corsán obtient un contrat de plus de 64 millions d'euros pour une ligne de transmission de 105 km au Brésil
MADRID, December 5, 2014 /PRNewswire/ --
- Le groupe a remporté l'ensemble H comprenant une ligne de transmission de 230 kV d'une longueur de 105 km, parallèle à la ligne de transmission Linhas de Macapá de 230 kV
- La société dispose d'un délai de 42 mois pour la construction et la mise en service de la ligne qui sera désignée « Linhas de Laranjal Transmissora Energy »
Le projet a été attribué par l'ANEEL, l'Agence nationale de l'énergie électrique du Brésil, avec un budget de 200 millions de réals (plus de 64 millions d'euros). Sous le nom d'« ensemble H » (H set), il rejoindra les sous-stations de Jurupari dans l'État de Para, et de Laranjal, dans l'État d'Amapá.
Cet ensemble comprend une ligne de transmission en circuit simple de 230 kV, avec une extension de 105 km, dont la fonction consiste à évacuer en toute sécurité l'électricité générée dans la centrale hydroélectrique de Santo Antonio do Jarí
La ligne est parallèle à la ligne de transmission Linhas de Macapá de 230 kV.
Renforcer sa présence au Brésil
Le Brésil est l'une des régions clés pour Isolux Corsán. Le groupe est présent dans tous les secteurs d'activité dans lesquels il se spécialise. La gestion de plus de 680 km de routes et la construction et la concession de plus de 1 191 km de lignes à haute tension en Amazonie sont deux exemples clairs de l'engagement de la société dans le pays. Ce dernier projet relie Manaus et Macapá au réseau électrique national du Brésil. Dans le cadre des Concessions d'énergie, le groupe a obtenu 3 842 km de lignes de transmission et sous-stations à haute tension.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article