INX annonce que le dernier jour officiel de son offre de jetons sera le 22 avril
La plateforme de trading numérique INX sera officiellement lancée pour le trading mondial peu après la fin de l'IPO, et le jeton INX devrait être listé sur au moins une plateforme de trading publique d'ici la fin de mai 2021
NEW YORK, 5 avril 2021 /PRNewswire/ -- INX Limited (« INX » ou la « Société »), la plateforme basée sur la blockchain pour le trading de titres numériques et de cryptomonnaies, annonce aujourd'hui que la clôture de l'introduction en bourse (IPO) de ses jetons sera le 22 avril à 17 h, heure normale de l'Est. Le 22 avril sera donc le dernier jour où le jeton INX sera offert à la vente par la Société au prix IPO de 0,90 $ par jeton.
Shy Datika, président directeur général d'INX, en a fait l'annonce. « INX s'est assuré d'être le premier à réaliser un IPO de titres numériques enregistrés par la SEC pour les investisseurs particuliers et institutionnels. Nous nous réjouissons à la perspective d'une ouverture sur le marché secondaire avec un succès similaire. »
Pour vous inscrire à un compte INX Limited, visitez le site www.inx.co. Pour en savoir plus, visitez le site www.inx.co et suivez la plateforme sur Telegram, Reddit, Instagram, Facebook, Twitter, YouTube ou LinkedIn.
À propos d'INX
INX a pour objectif de fournir une plateforme de négociation réglementée pour les titres numériques, combinant l'expertise des marchés traditionnels et une approche fintech novatrice. INX est dirigé par une équipe qualifiée d'experts en affaires, en finance et en technologie blockchain unifiés par la vision de redéfinir le monde des marchés de capitaux via l'exploitation de la technologie blockchain et une approche réglementaire innovante.
Demande de renseignements des médias :
INX Limited
Denise Weaver
Pistol x Stamen
Tél. : 310-721-6710
E-mail : [email protected]
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1480471/INX_Logo.jpg
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article