IntraLinks nomme Ronald W. Hovsepian comme nouveau PDG
NEW YORK, December 16, 2011 /PRNewswire/ --
- L'ancien PDG de Novell amène avec lui plus de 28 ans d'expérience à générer la croissance des sociétés de technologie
IntraLinks (NYSE: IL), un grand fournisseur de solutions d'échange d'informations cruciales, a annoncé aujourd'hui la nomination de Ronald W. Hovsepian comme nouveau Président-Directeur général de la société, et celui-ci entrera en ses fonctions à la fermeture des bureaux, le 15 décembre 2011. M. Hovsepian a également été nommé Directeur du Conseil d'administration de la société.
« Ron est un leader qui a fait ses preuves et possède une vaste expérience dans les domaines de la technologie et des affaires et est connu pour son style de leadership qui inclut associés, clients et employés », a affirmé Peter Gyenes, Directeur indépendant principal du Conseil administratif d'IntraLinks. « Grace à l'expérience acquise en qualité de PDG d'une entreprise cotée en bourse et aux succès impressionnants accumulés dans le domaine de la performance de grandes entreprises de technologie, son leadership, nous le croyons, aidera IntraLinks à tirer profit de l'énorme opportunité à laquelle la société est confrontée. »
Très récemment encore, M. Hovsepian était Président et Directeur général de Novell, Inc. de 2006 jusqu'à l'acquisition par Novell du The Attachmate Group en avril 2011. Il a rejoint Novell en 2003 en tant que Vice-président, puis Président des opérations sur le terrain à travers le monde, et il reprit le titre de Président et Directeur exécutif de 2005 jusqu'à sa nomination comme Directeur général en 2006.
M. Hovsepian a également eu plusieurs postes dans la gestion et l'administration de l'entreprise a IBM Corporation pendant près de 17 ans, y compris celui de gérant en chef du monde entier des opérations de distribution d'IBM ainsi que divers postes de gestion dans les domaines de l'équipement et de la conception de logiciels, ventes, marketing et services travers le monde. En outre, M. Hovsepian est actuellement Président non-exécutif du Conseil d'administration de la société mère Ann Taylor Corporation.
« IntraLinks est un pionnier de l'informatique en nuage qui a inventé une des premières, et en ce qui me concerne, la meilleure plateforme d'échange d'informations cruciales aux missions avec des partenaires commerciaux au-delà du pare-feu tout en Assurant la sécurité au niveau de l'entreprise ainsi que la conformité », a déclaré M. Hovsepian. « Je suis enthousiaste à l'idée de disposer de cette opportunité de mener un groupe très compétent d'employés d'IntraLinks pour renforcer cette base de leadership, desservir la société pour l'amener à la prochaine phase de sa croissance et générer de la valeur à long terme pour les actionnaires. »
M. Hovsepian succède à Andrew Damico, qui a travaillé à IntraLinks pendant plus de 10 ans et qui était Directeur général depuis août 2007. M. Damico, qui a démissionné de son poste de Président et Directeur général ainsi que comme membre du Conseil d'administration de la société, a accepté de demeurer avec l'entreprise jusqu'à la fin d'une période de transition.
« Les contributions d'Andrew Damico en faveur d'IntraLinks ne peuvent être sous-estimées. Sous son leadership, la société a établi une position de leadership sur le marché, créé une forte présence internationale et généré plus de $200 millions de dollars de revenus, tout en Assurant une solide rentabilité et d'importantes réserves en liquidités. Nous aimerions le remercier sincèrement pour son leadership, son engagement et ses services au fil des ans », a ajouté Patrick J. Wack, Président du Conseil d'administration d'IntraLinks.
À propos d'IntraLinks
IntraLinks est un grand fournisseur international de solutions logiciels-en-tant-que service pour pouvoir gérer le contenu en toute sécurité, échanger des informations commerciales cruciales et collaborer au sein et entre organisations. Plus d'un million de professionnels repartis dans différents secteurs d'activités, tels que les services financiers, pharmaceutiques, de la biotechnologie, de la consommation, de l'énergie, industriels, juridiques, d'assurance, immobiliers et de technologie, ainsi que des organisations gouvernementales, ont eu recours à nos solutions faciles à utiliser et basées sur l'informatique en nuage. Les usagers d'IntraLinks peuvent accélérer les processus et les flux de travail commerciaux avec usage intensif d'informations, satisfaire aux exigences règlementaires et collaborer avec des clients, des associés et des homologues, de manière sure, vérifiable et conforme. Les professionnels dans plus de 800 des sociétés listées dans le Fortune 1000 ont utilisé les solutions d'IntraLinks. Pour plus d'informations, veuillez consulter http://www.intralinks.com ou http://blog.intralinks.com. Vous pouvez également suivre IntraLinks sur Twitter à http://twitter.com/intralinks et sur Facebook à http://www.facebook.com/IntraLinks.
Énoncés prévisionnels
Ce communique de presse contient des énoncés prévisionnels qui sont formules conformément aux provisions de règle d'exonération de la Loi sur la Réforme du contentieux sur les valeurs mobilières privées de 1995. Ce communique de presse contient des énoncés prévisionnels explicites ou tacites qui ne sont pas bases sur des informations historiques se rapportant, entre autre choses, aux attentes et aux hypothèses portant sur les projections de l'administration en matière de performance financière, de croissance future de l'entreprise et des plans, objectifs et stratégies de l'administration. Ces énoncés ne constituent ni des promesses ni des garanties, mais sont soumises à divers risques et incertitudes, pouvant échapper à notre contrôle, qui pourraient entrainer à ce que les résultats effectivement enregistrés diffèrent fortement de ceux envisagés dans ces énoncés prévisionnels. En particulier, les risques et incertitudes comprennent, entre autres choses : l'incertitude sur notre rentabilité future ; notre capacité à maintenir d'importantes liquidités ; les variations périodiques de nos résultats opérationnels ; les risques associés à nos importants soldes de bilan ; notre capacité à assurer la sécurité et l'intégrité de nos systèmes ; notre capacité à augmenter notre pénétration sur les marchés existants principaux et à nous étendre vers d'autres marchés ; notre dépendance par rapport au volume des transactions financières et stratégiques ; notre dépendance par rapport aux recommandations de nos clients ; notre capacité à maintenir et à étendre nos capacités de ventes directes ; notre capacité à développer et à garder des rapports stratégiques pour vendre et livrer nos solutions ; les taux de renouvellement des clients ; notre capacité à préserver la compatibilité de nos services avec des applications tierces ; la concurrence et notre capacité à maintenir nos prix de vente moyens ; notre capacité à nous adapter à l'évolution des technologies ; les interruptions ou retards dans nos services ; les risques internationaux ; notre capacité a protéger notre propriété intellectuelle ; les couts à couvrir en qualité d'entreprise cotée en bourse ; et les risques se rapportant aux changements de la législation, de la règlementation ou de la politique gouvernementale, y compris la règlementation fiscale. Des informations additionnels sur ces éléments ainsi que sur d'autres facteurs pouvant affecter nos résultats financiers sont contenus dans les documents publics que nous soumettons auprès de la Commission sur l'échange des valeurs boursières (la « SEC ») de temps à autre, y compris notre Déclaration d'enregistrement figurant sur le Formulaire S-1, tel qu'amendé (Fichier No. 333-173107), que la SEC a déclaré entrer en vigueur le 6 avril 2011. Il est conseillé aux investisseurs existants et potentiels de ne pas se fier sur ces énoncés prévisionnels, dont la validité est limitée à la date à laquelle ils auraient été émis.
IntraLinks refuse toute obligation d'actualisation ou de révision des informations continues dans ce communiqué de presse, que ce soit à la suite d'une nouvelle information, d'évènements ou de circonstances futurs ou pour quelque autre raison que ce soit.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article