InterCall étend sa gamme de services de diffusion en continu grâce à l'acquisition d'Unisfair
OMAHA, Nebraska, March 7, 2011 /PRNewswire/ --
InterCall, une filiale de West Corporation et le plus grand prestataire de services de téléconférence et de collaboration au monde, a annoncé aujourd'hui l'acquisition d'Unisfair, l'un des plus grands prestataires mondiaux d'événements et environnements virtuels pour les entreprises.
Unisfair permet aux entreprises de créer des environnements virtuels interactifs, stimulants et personnalisés, visant à accroître les opportunités de ces sociétés grâce à des prospects qualifiés. Depuis l'an 2000, les plus grandes entreprises du monde entier ont su tirer profit de la plateforme Unisfair pour soutenir leurs stratégies virtuelles, ce qui a leur permis d'obtenir des améliorations dans des domaines divers comme la génération de pistes commerciales, l'implication des clients, la formation et le recrutement. On peut citer en exemple :
-- Des entreprises du secteur pharmaceutique et du secteur hautes technologies utilisant la Virtual Classroom d'Unisfair ont enregistré une diminution de leurs coûts de formation, jusqu'à 95 pour cent. En remplaçant les formations traditionnelles par des classes virtuelles, les sociétés économisent des millions de dollars, sans sacrifier l'efficacité. -- Les agences de publicité numérique peuvent développer la notoriété de leurs clients en créant des expériences virtuelles personnalisées, qui permettent aux consommateurs d'appréhender une marque d'une façon entièrement nouvelle et interactive. -- Les organisations de commercialisation sont capables de personnaliser leur contenu pour cibler un nouveau public vertical et de générer des prospects commerciaux qualifiés de façon rentable. Un fabricant de logiciels a signalé une baisse notoire de son coût unitaire par piste commerciale, désormais bien inférieur au coût des méthodes traditionnelles de génération de prospects.
<< Unisfair et InterCall partagent la même vision, celle d'améliorer la collaboration et la communication virtuelles au sein des sociétés à travers le monde, grâce à une technologie au premier rang de l'industrie >>, a déclaré Hoang Vuong, PDG d'Unisfair. << Nous pouvons tirer conjointement profit des services fiables et reconnus d'Unisfair, ainsi que de la suite de services de collaboration de premier plan, de l'infrastructure mondiale et de la clientèle d'InterCall, en vue de fournir des solutions spécialisées à la pointe de la technologie à un plus large éventail de clients. >>
Après l'acquisition de Stream57 par InterCall en décembre 2009 et l'ajout d'Unisfair à ses services de diffusion en continu, InterCall poursuit son engagement visant à offrir la technologie la plus avancée et novatrice, ainsi que la meilleure assistance aux entreprises du monde entier.
<< Avec l'acquisition d'Unisfair, InterCall offre désormais des solutions complètes d'événements virtuels, de bout en bout - qu'il s'agisse d'une simple diffusion sur le Web ou d'une conférence virtuelle complète et immersive - sur une plateforme propriétaire >>, a commenté Scott Etzler, président d'InterCall. << Jusqu'à il y a peu, la capacité d'organiser des événements et des environnements virtuels était simplement jugée facultative par les entreprises, mais c'est désormais devenue la prochaine technologie qu'il faut avoir. En élargissant nos offres dans ce domaine, InterCall progresse réellement au même rythme que les besoins en communication des entreprises. Ces besoins, qu'ils soient à l'échelle nationale ou mondiale, sont constamment en évolution. >>
À propos d'InterCall
InterCall, une filiale de West Corporation, est le plus grand prestataire de services au monde spécialisé dans les conférences et communications collaboratives. Fondé en 1991, InterCall améliore la productivité des entreprises et des individus en offrant des solutions perfectionnées d'audioconférence, de webconférence et de vidéoconférence faciles à utiliser et permettant de réaliser des économies de temps et d'argent. Outre une équipe de plus de 500 consultants en réunions, la société emploie plus de 1 500 téléphonistes, représentants du service clientèle, superviseurs de communications et professionnels du secteur de la comptabilité, du marketing et de l'informatique. La forte présence d'InterCall aux États-Unis, où il regroupe quatre centres d'appels et 26 bureaux de vente, est renforcée par une couverture mondiale qui s'étend dans les pays suivants : Canada, Mexique, Amérique latine, Caraïbe, Royaume-Uni, Belgique, Danemark, Irlande, Finlande, France, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Espagne, Suède, Australie, Malaisie, à Nouvelle-Zélande, Chine, Inde, Hong Kong, Singapour et Japon. Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.intercall.com.
À propos de West Corporation
West Corporation est un important fournisseur de solutions données et voix axées sur la technologie. West offre à ses clients une vaste gamme de solutions de communications et d'infrastructure de réseau pour leur permettre de gérer ou de prendre en charge des communications critiques. Les services de conférence et de solutions de communication client de West sont conçus pour améliorer la structure des coûts et apporter à ses clients des services fiables et de haute qualité. West fournit également des services pour les missions critiques, comme les communications d'urgence et la sécurité publique.
Fondé en 1986 et basé à Omaha dans le Nebraska, West dessert des sociétés classées << Fortune 1000 >> et d'autres clients de divers secteurs, notamment les télécommunications, le secteur bancaire, le commerce de détail, la finance, la technologie et la santé. West possède un réseau de ventes et d'activités aux États-Unis, au Canada, en Europe, au Moyen-Orient, en Asie-Pacifique et en Amérique latine. Pour en savoir plus sur West Corporation, merci d'appeler le 1-800-841-9000 ou de vous rendre sur http://www.west.com.
À propos d'Unisfair
Unisfair fournit des applications de type cloud (<< dans le nuage >>) aux entreprises les plus innovantes du monde afin de créer des environnements virtuels interactifs et personnalisés. Le Virtual Engagement Center d'Unisfair représente une nouvelle voie pour se connecter aux clients, prospects et employés, à tout moment et de n'importe où. Des sociétés leaders de l'industrie telles qu'ADP, Cisco, Genentech, Intuit, Novartis, IBM et KPMG tirent le meilleur parti de la plateforme d'Unisfair afin de générer des pistes commerciales, d'impliquer davantage les clients, d'améliorer les services de formation et de recrutement, et plus encore.
Les environnements virtuels et conviviaux d'Unisfair offrent une expérience hautement interactive dans les lieux de conférence, les salons d'exposition et les espaces de rencontres. En suivant les activités de chaque participant, Unisfair offre des renseignements commerciaux à la valeur exceptionnelle. Soutenue par Sequoia Capital et Norwest Venture Partners, la société Unisfair, dont le siège se trouve dans la Silicon Valley, propose un espace d'événements virtuels depuis l'année 2000. Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur http://www.unisfair.com.
Déclarations prévisionnelles
Ce communiqué de presse contient des déclarations prévisionnelles. Ces déclarations prévisionnelles se caractérisent par l'emploi de termes tels que << pourrait >>, << devrait >>, << s'attend à >>, << prévoit >>, << anticipe >>, << estime >>, << prédit >>, << a l'intention de >>, << poursuit >> ou terminologie similaire. Ces déclarations reflètent uniquement les attentes actuelles de West et ne constituent pas des garanties quant à la performance ou aux résultats à venir. Ces déclarations sont sujettes à des risques et incertitudes qui pourraient entraîner des résultats sensiblement différents de ceux contenus dans les déclarations prévisionnelles. Ces risques et incertitudes comprennent, sans s'y limiter, la concurrence dans les secteurs d'activités hautement concurrentiels de West, la capacité de West à suivre les besoins de ses clients en matière de disponibilité de systèmes et de changements technologiques rapides, la perte, les difficultés financières ou la faillite de tout client clé, les effets des tendances économiques mondiales sur les activités commerciales des clients de West, la nature non exclusive des contrats clients de West et l'absence d'engagement de recettes, le coût des litiges en cours et à venir, les importantes réglementations affectant une grande partie des activités commerciales de West, les atteintes à la sécurité et à la confidentialité des systèmes que West utilise pour la protection des données personnelles, les coûts associés à la contestation par West de plaintes pour violation de propriété intellectuelle, la capacité de West à protéger ses technologies ou informations propriétaires, les interruptions de service aux centres informatiques et opérationnels de West, la capacité de West à conserver un personnel clé et à attirer un nombre suffisant d'employés qualifiés, l'augmentation des coûts de main-d'oeuvre et les taux de roulement, l'augmentation des coûts des services voix et données ou des interruptions importantes de ces services, les conditions politiques, économiques et autres des pays où West opère, des variations dans les taux de change, la capacité de West à mener à bien des acquisitions futures et à intégrer ou réaliser les objectifs de ses acquisitions récentes et futures, la dégradation future d'une grande partie de notre fonds commercial, nos immobilisations incorporelles ou autres actifs à long terme, ainsi que la capacité de West à recouvrer des encours des comptes clients de la part de ses clients. West est également exposé à d'autres facteurs de risque décrits dans les documents déposés par la société auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis (SEC).
Ces prévisions s'appliquent uniquement à la date à laquelle les déclarations ont été faites. West n'encourt aucune obligation quant à la mise à jour ou à la révision publique de toutes prévisions, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou autres, sauf dans la mesure prévue par la loi en vigueur.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article