Intensifier la formation réelle avec des éléments synthétiques réalistes, souples et rentables
LONDRES, June 29, 2011 /PRNewswire/ --
À la veille de sa 4ème édition réussie, la conférence « Joint Simulation and Training » attire des hauts cadres de l'armée des plus importantes forces armées, dont le Corps des Marines des États-Unis, les Forces aériennes italiennes, l'Armée française, les Forces armées suédoises et le ministère de la Défense britannique. Les discussions se centreront principalement sur la manière dont les forces armées dans le monde utilisent ou prévoient d'utiliser les dernières et futures technologies destinées à la formation réelle, virtuelle et constructive pendant tout leur cycle de formation et la manière dont nous pouvons réaliser de manière efficace une formation mixte, une acquisition au meilleur rapport qualité-prix, une interopérabilité, et une utilisation des simulateurs pour la préparation des pré-déploiements et des missions.
L'un des principaux éléments de ce symposium permettra d'explorer la manière d'utiliser efficacement les technologies de jeux de rôles sérieux et d'apprentissage en ligne fournies durant le programme de formation. À ce titre, des études de cas provenant du Commandement des Services communs du ministère de la Défense britannique et de l'Académie militaire norvégienne seront présentées au sujet de l'acquisition économique, de l'intégration, de l'utilisation des COT et des avantages potentiels des nouveaux supports pédagogiques.
Par ailleurs, le Colonel Dennis Thompson, Directeur de MAGTF Training Simulation du Corps des Marines des États-Unis, informera les délégués au sujet de l'élaboration réussie d'une formation réelle, virtuelle et constructive. Il animera notamment une session sur l'importance du modèle de formation afin d'utiliser, au cours d'un programme de formation, les bons outils de formation réelle, virtuelle et constructive au bon moment. Des représentants du ministère de la Défense britannique discuteront ensuite de la manière de réaliser des acquisitions avec un bon rapport qualité-prix pour des solutions de formation souples, grâce à l'utilisation de simulateurs de procédure permettant d'optimiser le temps de formation, d'éviter les échecs ainsi que d'équilibrer le coût grâce à la fidélité des nouveaux systèmes.
Le symposium a attiré des décideurs de premier plan issus d'organisations militaires et industrielles qui sont désireux d'apprendre, de partager leurs expériences, et de trouver des solutions essentielles pour fournir ces programmes de formation de façon rentable.
Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de cette conférence, veuillez consulter le site : http://www.jointsimulationandtraining.com ou appeler le numéro suivant : +44(0)207-368-9300.
À PROPOS DE DEFENCE IQ
Defence IQ organise une série d'évènements mondiaux et dirige une communauté en ligne de professionnels des secteurs militaire et privé. Nous fournissons la plateforme par le biais de laquelle des experts de premier plan de la défense partagent leur expérience, leurs connaissances et leurs idées stratégiques. Nous nous consacrons à fournir au personnel militaire et au secteur privé des ressources stratégiques de défense liées aux problèmes actuels de la défense. Rejoignez la communauté : http://www.defenceiq.com/join.cfm
Bilal Azmat
+44(0)207-368-9468
[email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article