OSLO, Norvège, May 4, 2016 /PRNewswire/ --
Un bloqueur de publicités natif est intégré à la version stable du navigateur Opera pour ordinateurs, ainsi qu'au navigateur Opera Mini pour Android.
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160503/362852 )
Environ 60 millions de personnes utilisent Opera pour ordinateurs, tandis que près de 120 millions ont recours à Opera Mini pour Android chaque mois. Ces utilisateurs n'ont plus besoin d'installer une extension de blocage de publicités ou de télécharger une application pour bénéficier d'une navigation plus rapide.
En intégrant cette technologie de blocage de publicités directement dans le code du navigateur, le nouvel Opera pour ordinateurs accélère le chargement des pages de jusqu'à 89 % par rapport aux navigateurs sans blocage de publicités.
Le nouveau navigateur Opera Mini est 40 % plus rapide
Le blocage de publicités est également très utile sur un appareil mobile, où les publicités en ligne occupent de l'espace précieux sur l'écran, ralentissent la navigation et s'ajoutent à la facture de téléphone de l'utilisateur.
Pour les utilisateurs mobiles soucieux des coûts, le retrait des publicités en ligne offre un avantage supplémentaire : économiser de l'argent sur leur facture de téléphone. Opera Mini est connu pour sa technologie de compression. En bloquant également les publicités, les utilisateurs d'Opera Mini peuvent générer des économies supplémentaires pouvant atteindre jusqu'à 14 %, ce qui signifie une consommation moindre de leur forfait de données.
Comment activer la technologie native de blocage de publicités
Opera Mini :
Sous le menu « O » dans Opera Mini, appuyez sur le résumé des économies de données. Depuis cette page, vous pouvez tout simplement activer et désactiver l'option « bloquer les publicités ». Sur Android, le bloqueur de publicités est disponible en modes d'économies élevées et extrêmes.
Opera pour ordinateurs :
Le bloqueur de publicités intégré peut être activé en un simple clic dans les paramètres. Le dialogue affiche des statistiques sur le nombre de publicités que vous avez bloquées au total, ainsi que sur la page actuelle. Vous pouvez également comparer la vitesse de chargement des pages Web avec et sans le bloqueur de publicités.
En savoir plus
Téléchargez le navigateur Opera pour ordinateurs, ou essayez le blocage de publicités dans Opera Mini pour Android.
Share this article