Inmarsat nomme Frank Coles au poste de Directeur principal des services maritimes pour Global Xpress(TM)
LONDRES, February 25, 2011 /PRNewswire/ --
- L'expert maritime de renom rejoint la nouvelle équipe
Inmarsat (LES : ISAT), le premier prestataire de services internationaux de communications mobiles par satellite, a annoncé aujourd'hui la nomination de Frank Coles au poste de Directeur principal des services maritime pour le programme Global Xpress d'Inmarsat.
Grâce à 34 ans d'expérience dans l'industrie maritime, Frank J. Coles a été en mesure d'appliquer une multitude de connaissances et de fournir aux marins et propriétaires de navires exactement ce dont ils ont besoin pour faire leur travail et gérer leur entreprise. M. Coles occupait précédemment le poste de PDG et de Président de Globe Wireless, à la tête du développement de la solution novatrice Globe iFusion, lancée en 2010.
Leo Mondale, Directeur général de Global Xpress, a déclaré : << Nous souhaitons la bienvenue à Frank Coles au sein de Global Xpress. L'immense étendue de ses connaissances maritimes inspire un respect considérable au sein de l'industrie. Sa réputation est synonyme d'innovation et de développement de produits compétitifs. >>
M. Coles a le grade de Commandant, est titulaire d'une maîtrise en Droit maritime de l'Université du Pays de Galles, à Cardiff, et a servi au poste d'officier de pont en mer durant 12 ans. Il a ensuite exercé en tant qu'avocat pendant 5 ans chez Richards Butler (Londres) et Stephenson Harwood & Lo (Hong Kong).
Ses antécédents professionnels incluent également le poste de Directeur général chez Pacific Basin Bulk Shipping.
À propos d'Inmarsat
Inmarsat plc (LES : ISAT) est le premier prestataire de services internationaux de communications mobiles par satellite. Depuis 1979, Inmarsat fournit des communications vocales et de données haute vitesse fiables à des gouvernements, entreprises et autres organisations, grâce à une gamme de services utilisables au sol, en mer ou dans les airs. Les services de la société sont fournis par l'intermédiaire d'un réseau international de plus de 400 partenaires de distribution et prestataires de services actifs dans 100 pays. Au terme de l'année clôturée le 31 décembre 2009, Inmarsat plc affichait un revenu total s'élevant à 1 038,1 millions de USD (2008 : 996,7 millions de USD) et un BAIIA de 594,2 millions de USD (2008 : 531,2 millions de USD). Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site : http://www.inmarsat.com.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article