Inmarsat annonce la mise à niveau de son service Global Xpress
LONDRES, June 30, 2011 /PRNewswire/ --
-Délivre les services maritimes combinés de bande Kuet L
Inmarsat (LSE:ISAT.L), le fournisseur de premier plan de services internationaux de communications mobiles par satellite, a annoncé un produit de mise à niveau pour son futur service Global Xpress™ (GX) qui fournira aux utilisateurs maritimes l'accès aux services à bande Ku VSAT et à bande L FleetBroadband, sous forme de bouquet.
La nouvelle offre, qui sera au départ disponible chez Ship Equip et Stratos, les distributeurs directs d'Inmarsat, proposera un service entièrement géré pour un coût fixe mensuel inclus. Il sera disponible pour tous les distributeurs certifiés GX.
Conçu pour servir de liaison avec le service de bande Ka Global Xpress d'Inmarsat, le bouquet comprend une mise à niveau gratuite d'équipement, valable au moment où le nouveau service d'Inmarsat sera disponible en 2013.
Avec un prix au détail suggéré de 2 999 US $/mois pour 60 mois, il offre :
- l'équipement pour la bande Ku, autorisé par Inmarsat et évolutif en bande Ka
- l'équipement pour FleetBroadband (FB500)
- un temps d'antenne de 512 kpbs/512 kbps, avec un débit d'information garanti (CIR) de 128 kbps
- un temps d'antenne FleetBroadband inclus, là où le service VSAT n'est pas disponible
- une gamme complète d'applications et produits de support Ship Equip et Stratos
- Mise à niveau gratuite garantie d'équipement pour la bande Ku à la bande Ka Global Xpress
- Mise à niveau garantie de bande à haut débit double sur Global Xpress : 1 Mbps/1 Mbps et 256 kbps CIR.
« Il s'agit d'une proposition de valeur exceptionnelle. Elle fournit à l'industrie maritime un accès clair vers les services à haut débit que Global Xpress fournira et évite le risque de la mettre à niveau maintenant », a déclaré Frank Coles, Directeur principal maritime pour Global Xpress.
Il a ajouté : « Il est actuellement le seul moyen de mise à niveau de Global Xpress. Nous pensons désigner d'autres partenaires de distribution GX qui pourront également proposer cette offre exceptionnelle. Ship Equip et Stratos offrent ensemble une capacité, un service et une assistance sans précédent aussi bien pour FleetBroadband que pour la bande Ku VSAT, et sont bien positionnés pour commercialiser cette solution de valeur unique. »
Cette annonce succède à l'introduction des options de redevance fixe pour FleetBroadband qui offrent des réductions aux flottes marchandes souhaitant bénéficier de la fonctionnalité et de la fiabilité d'un service à bande L, muni de coûts fixes prévisibles.
Selon Coles : « Depuis la création des communications maritimes par satellite, Inmarsat demeure l'une des marques les plus dignes de confiance. Inmarsat a montré qu'il est prêt à maintenir sa position de leader des communications maritimes et peut fournir un service incontestable et complet à l'industrie. »
à propos d'Inmarsat
Inmarsat plc (LSE: ISAT) est le premier fournisseur de services internationaux de communications mobiles par satellite. La société propose depuis 1979 des services de communications vocales et de données haute vitesse fiables à des gouvernements, entreprises et autres organisations, par le biais de services variés utilisables au sol, en mer ou dans les airs. Les services de la société sont fournis par l'intermédiaire d'un réseau mondial de plus de 400 partenaires de distribution et prestataires de services actifs dans 100 pays. Le chiffre d'affaires d'Inmarsat plc pour l'exercice clos au 31 décembre 2010 s'élevait à 1 171,6 millions de dollars US (2009 : 1 038,1 millions US$) avec un et un BAIIA de 696,1 millions de dollars US (2009 : 594,2 million US$). Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site : http://www.inmarsat.com.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article