Ingenu rejoint le groupe commercial de l'Internet des objets pour élargir la portée globale des réseaux longue distance de faible puissance
LONDRES, 28 juin 2016 /PRNewswire/ -- Ingenu, un chef de file dans la connectivité sans fil de machines dans le secteur technologique émergent de l'internet des objets (IdO), a rejoint l'association commerciale IoT M2M Council (IMC), pour étendre l'empreinte de sa technologie et de son réseau longue distance de faible puissance. L'IMC compte actuellement plus de 18 000 acheteurs d'IdO parmi ses membres et accueille 300 nouveaux membres par semaine.
« Notre technologie brevetée d'accès multiple en phase aléatoire (RPMA, ou Random Phase Multiple Access) est disponible à l'échelle mondiale et nous prévoyons que nos contrats de licence permettent au réseau de couvrir les trois quarts de la population mondiale d'ici trois ans », a déclaré Landon Garner, le directeur marketing d'Ingenu, qui siègera au Conseil des gouverneurs de l'IMC. « La dimension véritablement mondiale de l'IMC était extrêmement importante à nos yeux. »
Les membres de l'IMC sont des professionnels et des équipementiers qui déploient des solutions relatives à l'IdO, dont globalement 30 % proviennent d'Amérique du Nord, 30 % d'Europe, les autres étant répartis dans le reste du monde. En termes de fonctions, une forte proportion des adhérents à l'IMC provient de l'exploitation, mais la vente et le marketing, l'informatique et la recherche et développement sont également bien représentés. Des études récentes sur l'adhésion à l'IMC ont montré un intérêt soutenu et croissant pour la technologie des réseaux longue distance de faible puissance (LP-WAN), à travers 24 différents marchés verticaux suivis par l'organisation.
« Clairement, nos membres sont engagés dans le déploiement à grande échelle et ces solutions à faible puissance les aident à atteindre cette échelle », a déclaré le président de l'IMC, Alexander Bufalino. Le groupe a récemment annoncé la création de son Comité de direction connecté – un groupe de discussion des adeptes de l'IdO provenant des sociétés figurant dans le classement Fortune 500, qui se réunira sur une base trimestrielle pour faire connaître ses besoins aux fournisseurs de solutions au sein du Conseil d'administration de l'IMC.
Ingenu prévoit de déployer sa Machine Network™ sur plus de 30 marchés américains d'ici fin 2016 et couvrir la plus grande partie du pays d'ici fin 2017. « Ingenu a hâte de travailler avec les membres de l'IMC pour élargir la portée de cette technologie déjà éprouvée », a ajouté Garner.
À propos de l'IOT M2M Council (IMC)
Basée à Londres, l'IMC est l'association professionnelle la plus importante et à la croissance la plus forte consacrée au secteur international de l'IoT et du M2M – grâce à l'adhésion de plus de 18 000 membres depuis février 2014. Les sociétés membres du Conseil d'administration de l'IMC incluent Aeris, AT&T, Deutsche Telekom, Digi International, Ingenu, Inmarsat, Intel, Nighthawk Control, ORBCOMM, PTC, Semtech, SIGFOX, Telecom Italia, Telit, Verizon et Wipro. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.iotm2mcouncil.org.
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article