Infosys et le Bureau du scientifique principal au Ministère de l'Industrie, du Commerce et de l'Emploi d'Israël signent un protocole d'accord pour stimuler la recherche et le développement industriels
BANGALORE, Inde, June 14, 2012 /PRNewswire/ --
Pour améliorer l'environnement d'innovation permettant de relever les défis de l'industrie auxquels les clients font face
Infosys, leader mondial dans la fourniture de services de conseils et de technologie, a annoncé aujourd'hui avoir signé un protocole d'accord avec l'État d'Israël, afin d'établir et de renforcer la coopération en matière de recherche industrielle et de développement. Ce protocole d'accord fait partie du programme de collaboration internationale des entreprises (Global Enterprise Collaboration Program) mis au point par le Bureau du scientifique principal au Ministère de l'Industrie, du Commerce et de l'Emploi d'Israël pour accélérer l'innovation grâce à un écosystème international.
Ce protocole d'accord crée un cadre pour la coopération industrielle entre Infosys et des sociétés israéliennes dans les domaines technologiques émergents tels que l'informatique en nuage, la sécurité des informations, les capteurs, l'analyse et la durabilité. Avec une solide base de clientèle internationale dans tous les segments de l'industrie et une expertise éprouvée dans la stimulation de l'innovation conduisant à la croissance des entreprises, Infosys apportera des renseignements précieux en matière de définition des problèmes ainsi que des solutions pertinentes à travers diverses industries.
Infosys Labs, la section recherche et innovation d'Infosys mène la recherche vers les grandes tendances de « construction de l'entreprise de demain » ('Building Tomorrow's Enterprise') qui ont le potentiel de transformer l'activité de la clientèle. Attaché au principe « de co-création d'innovation », Infosys Labs renforce son environnement d'innovation actuel de clients, partenaires et consortiums de l'industrie grâce à ce protocole d'accord.
S'exprimant à cette occasion, Subu Goparaju, Vice-président principal et Chef des laboratoires d'Infosys a déclaré : « Cette collaboration s'aligne avec notre vision de rassembler différents réseaux d'innovation du monde entier et de les rendre utiles à nos clients. Chez Infosys, nous cherchons à tirer parti de l'environnement d'innovation en Israël, dans le cadre d'une évaluation des technologies à un stade précoce qui serviront aux clients pour bâtir les entreprises de demain. »
Suite à la signature de l'accord, Shalom Simhon, Ministre de l'Industrie, du Commerce et de l'Emploi du Gouvernement d'Israël a déclaré : « Notre ministère fournit à l'exportateur israélien un choix d'outils soutenus par le gouvernement visant à offrir aux homologues indiens le meilleur qu'Israël a à offrir dans le secteur de la technologie. L'accord signé aujourd'hui avec Infosys constitue un excellent exemple de ce type d'outil. L'immense potentiel du marché indien n'est pas passé inaperçu des sociétés israéliennes et des industriels et le ministère de l'Industrie, du Commerce et de l'Emploi travaille sans relâche afin de réaliser le potentiel commercial entre les deux pays pour le bénéfice des deux nations. »
Avi Hasson, Scientifique en chef du Ministère de l'Industrie, du Commerce et de l'Emploi a déclaré : « Nous avons signé un certain nombre de ces accords avec de nombreuses entreprises internationales au cours des cinq dernières années et les dizaines de projets R & D qui ont découlé de ces accords témoignent du grand intérêt que les sociétés étrangères manifestent à coopérer avec leurs homologues israéliens dès la phase de R & D. Les accords, tel que celui signé avec Infosys, invitent à une telle coopération et facilitent la convergence des avantages des deux côtés dans des projets mutuellement avantageux. »
À propos d'Infosys
Beaucoup d'organisations les plus performantes du monde s'appuient sur les 150 000 employés d'Infosys pour fournir une valeur commerciale mesurable. Infosys propose des conseils aux entreprises, de la technologie, de l'ingénierie et des services d'externalisation pour aider ses clients dans plus de 30 pays à bâtir les entreprises de demain.
Pour plus d'informations sur Infosys (NASDAQ: INFY), visitez le site http://www.infosys.com
Sphère de sécurité d'Infosys
Certaines déclarations contenues dans ce communiqué concernant nos perspectives de croissance future sont des énoncés prospectifs qui impliquent un certain nombre de risques et incertitudes qui pourraient amener les résultats réels à différer sensiblement de ceux indiqués dans ces énoncés prospectifs. Les risques et incertitudes associés à ces énoncés prospectifs comprennent, mais ne sont pas limités à, des risques et des incertitudes concernant les fluctuations de revenus, les fluctuations des taux de change, notre capacité à gérer la croissance, la concurrence intense des services informatiques, y compris les facteurs qui peuvent influencer notre avantage de coût, les augmentations de salaires en Inde, notre capacité à attirer et à retenir des professionnels hautement qualifiés, le temps et les dépassements de coûts sur les prix fixes, les contrats-cadres à heure fixe, la concentration des clients, des restrictions sur l'immigration, la concentration du segment de l'industrie, notre capacité à gérer nos opérations internationales, la baisse de la demande de technologie dans nos domaines clés, les perturbations des réseaux de télécommunication ou des défaillances du système, notre capacité à mener à bien et à intégrer les acquisitions potentielles, la responsabilité pour les dommages sur nos contrats de service, le succès des sociétés dans lesquelles Infosys a réalisé des investissements stratégiques, le retrait ou l'expiration des incitations fiscales gouvernementales, l'instabilité politique et les conflits régionaux, les restrictions légales sur la levée de capitaux ou l'acquisition de sociétés en dehors de l'Inde, et l'utilisation non autorisée de notre propriété intellectuelle ainsi que les conditions économiques générales affectant notre industrie. D'autres risques qui pourraient affecter nos résultats d'exploitation futurs sont décrits plus en détail dans notre soumission à la United States Securities and Exchange Commission (SEC), y compris notre rapport annuel sur le formulaire 20-F pour l'exercice clos le 31 mars 2012 et sur le formulaire 6-K pour les trimestres clos les 30 juin 2011, 30 septembre 2011 et 31 décembre 2011. Ces soumissions sont disponibles à l'adresse http://www.sec.gov. Infosys peut, de temps à autre, procéder à de nouveaux énoncés prospectifs par écrit ou par oral, y compris sur les déclarations contenues dans les documents déposés par la société auprès de la Securities and Exchange Commission et nos rapports aux actionnaires. La société ne s'engage pas à mettre à jour les énoncés prospectifs qui peuvent être émis de temps à autre par ou au nom de l'entreprise.
Coordonnées:
Sarah Vanita Gideon
Infosys Ltd, Indie
Tél. : +91-80-4156-4998
[email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article