Infosys dévoile sa suite de produits pour la visibilité améliorée de la chaîne d'approvisionnement & la collaboration
FREMONT, Californie, February 9, 2011 /PRNewswire/ --
- Elle permet de disposer d'un aperçu continu grâce à une vue du processus commercial intégré.
Nouveaux points forts
- Cette série de produits nouveaux et améliorés permet aux organisations de se servir des analyses en boucle fermée, pour révéler les inefficacités et renforcer leur chaîne d'approvisionnement pour la prise de décisions faite en collaboration et obtenir des pistes de réflexion.
- Les capacités de self-service du produit et l'approche basée sur les rôles fournissent une expérience supérieure à l'utilisateur avec des tableaux de bord intuitifs et un contenu personnalisé pour chaque rôle.
- Les derniers ajouts sont la logistique et les finances, et la suite de produits propose aujourd'hui des indicateurs clés de performance destinés à l'industrie et des modèles de données dans cinq domaines fonctionnels clés, dont le sourçage et l'approvisionnement, l'inventaire et le service.
- 7 clients, dont 3 figurant dans le palmarès Fortune 500 et 3 sociétés du Global 2000, ont conclu des partenariats avec Infosys pour réaliser des prises de décisions en collaboration au sein de leur chaîne d'approvisionnement.
- Le produit propose une gamme de nouvelles caractéristiques et améliorations.
- Tableaux de bord du processus commercial - Nouveaux tableaux de bord visuels pour consulter en un seul coup d'oeil le processus commercial.
- In-Memory BI - Simple, flexible, et permettant un accès plus rapide aux rapports et aux analyses en temps réel, avec une option pour des analyses hors ligne.
- Alertes et initiatives personnalisées - Surveillance dynamique des informations en établissant des alertes contextuelles et personnalisées.
- Self-Service BI amélioré - Créer, visualiser et partager de façon continue le contenu fonctionnel convaincant. Personnaliser les rapports statiques et dynamiques avec une capacité de partage des versions.
- La plateforme principale de la suite de produits est développée avec les technologies de Microsoft dont SharePoint 2010, Microsoft Office 2010 et le Serveur SQL 2008 R2.
Déclarations clés
Selon Subu Goparaju, vice-Président senior et Responsable des Laboratoires SETL et de l'Ingénierie pour l'incubation des produits chez Infosys Technologies : << Les organisations s'efforcent de créer une chaîne d'approvisionnement agile ayant la capacité de percevoir et de répondre à la chaîne dynamique de la demande. La nouvelle visibilité améliorée de la chaîne d'approvisionnement et la suite de produits pour la collaboration fournissent une visibilité de l'intégralité de l'écosystème et des éléments contextuels, tout en facilitant un environnement de collaboration.
<< Compte tenu du climat commercial compétitif actuel, les fabricants sont incités à trouver des moyens d'améliorer et d'optimiser la performance de leurs chaînes d'approvisionnement >>, a déclaré Drew Gude, Directeur de Microsoft pour les U.S.A. des solutions High-tech et électroniques pour l'industrie. << En s'appuyant sur l'intelligence commerciale et sur les outils de collaboration de Microsoft, Infosys permet aux clients d'être plus efficaces et d'avoir une meilleure visibilité de leurs chaînes d'approvisionnement dans tous leurs bureaux internationaux, chez les fournisseurs et leurs partenaires. >>
A propos d'Infosys Technologies Ltd.
Infosys (NASDAQ: INFY) éfinit, conçoit et fournit des solutions commerciales informatisées qui aident les entreprises Global 2000 à se distinguer dans un monde plat. Ces solutions s'attachent à apporter aux clients une différentiation stratégique et une supériorité opérationnelle leur permettant d'être plus concurrentiels. Avec Infosys, les clients savent qu'ils peuvent compter sur un partenaire commercial transparent, des processus de très haut niveau, une rapidité d'exécution et une capacité à maximiser leur budget en matière de TI en mettant à contribution le Modèle de livraison mondial (Global Delivery Model) mis au point par Infosys. Au 31 décembre 2010, le groupe Infosys comptait plus de 127 000 employés dans plus de 50 bureaux implantés dans le monde entier. Infosys est coté à l'indice NASDAQ-100 et au Global Dow. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site : http://www.infosys.com.
Règle refuge dInfosys
Des déclarations contenues dans ce communiqué peuvent comprendre des énoncés prospectifs au sens des lois américaines sur les valeurs mobilières, conçues pour servir de << règle refuge >> en vertu du Private Securities Litigation Reform Act. Ces énoncés prospectifs sont sujets à des risques et incertitudes, y compris ceux décrits dans nos dossiers déposés auprès de la Commission américaine des valeurs mobilières (SEC) disponibles sur le site : http://www.sec.gov, et dans notre Rapport annuel sur le Formulaire 20F pour l'exercice clos le 31 mars 2010, et nos autres dossiers récents. Les résultats réels peuvent être sensiblement différents de ceux prévus par les énoncés prospectifs. Nous pourrons faire d'autres énoncés prospectifs écrits ou oraux, mais nous déclinons toute obligation de les actualiser.
Renseignements supplémentaires :
http://www.infosys.com/offerings/products-and-platforms/supply-chain-visi bility/pages/index.aspx
(En raison de la longueur de cette adresse URL, il sera peut-être nécessaire de copier cet hyperlien, puis de le coller dans le champ d'adresses URL de votre navigateur Internet. Supprimez les espaces, le cas échéant).
Pour obtenir des renseignements complémentaires, veuillez contacter :
Bureau de presse d'Infosys en Asie Pacifique, Joya Ahluwalia, Infosys Technologies Limited, +91-80-4105-75527, [email protected], Bureau de presse d'Infosys sur le continent américain, Peter McLaughlin, Infosys Technologies Ltd, États-Unis, Tél. : +1-213-268-9363 [email protected]
Bureau de Presse d'Infosys dans la zone EMOA, Antonia Maneta, Infosys Technologies Ltd, Royaume-Uni, Tél. : +44-0-207-715-3499, [email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article