Industrie 2015 : succès de la phase pilote du système EOS M 400 nouvelle génération de machine pour la production de série
LYON, France, April 9, 2015 /PRNewswire/ --
Le concept modulaire accroit la productivité, l'automatisation et assure une meilleure qualité
- Renvoi: photo disponible sur le site de l'EPA (agence européenne des photos de presse (http://www.epa.eu) -
EOS, leader mondial technologique et qualitatif des solutions de Fabrication Additive haut de gamme, avait lancé le système EOS M 400 destiné à la production de série de pièces métalliques lors du salon EuroMold 2013. Les clients peuvent l'utiliser pour la recherche, le développement et la production de série.
Dr A. Keppler, Directeur Marketing chez EOS explique : « Grâce à cette plateforme modulaire et extensible, nous répondons aux attentes de clients travaillant en production de série. En 2014, nous l'avons éprouvé avec des tests pratiques intensifs réalisés en coopération étroite avec des clients pilotes. Cette phase pilote est désormais terminée. Les réactions de nos clients attestent que nous donnons avec ce concept une nouvelle impulsion à la production de série. Aujourd'hui, c'est l'EOS M 400 lui-même qui est fabriqué en série, la forte demande ayant très largement dépassé nos attentes. »
EOS M 400 : modulaire, automatisation renforcée, meilleure assurance qualité
Avec un volume de fabrication de 400x400x400 mm, ce système permet la production de pièces de plus grandes tailles, tout en augmentant la productivité et le niveau d'automatisation. Il permet une assurance qualité et une opérabilité optimisées répondant ainsi aux exigences d'un environnement de production de série. L'EOS M 400 aide les utilisateurs dans le cadre de la qualification de la technologie EOS pour la production, mais aussi lors des applications réelles de production. Pour plus d'information, consultez notre site web.
Contact : Marie-Pascale Fournet ([email protected], +33-4-37-49-76-73), http://www.eos.info
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article