Industrie 2014 : Le nouveau systeme Eos P 396 reduit les temps non productifs jusqu'a 60 pourcent
PARIS, April 1, 2014 /PRNewswire/ --
- Des couts de production tres reduits, une capacite de production augmentee, un process plus stable et une meilleure capacite de fabrication
- Cross reference: Picture is available via epa european pressphoto agency (http://www.epa.eu) -
EOS, le leader allemand de la technologie et du marché de l'impression 3D industrielle (procédé de Fabrication Additive), présente la nouvelle EOS P 396 au salon Industrie de cette année (hall 5, stand U 70). Ce modèle successeur du système réputé EOSINT P 395, qui est déjà implanté sur le marché, offre une multitude de fonctionnalités qui répondent entièrement à la demande croissante pour une plus grande capacité de production, une meilleure constance de production et capacité de fabrication. La dernière génération de laser CO₂ et une régulation de température complètement revue permettent une productivité augmentée d'un pourcentage à deux chiffres. La commercialisation au niveau mondial de l'EOS P 396 commencera en avril 2014.
André Surel, Regional Manager chez EOS : « Avec la présentation de l'EOS P 396 à Industrie nous conservons un rôle de premier plan dans la Fabrication Additive pour le plastique, une position que nous occupons en parallèle avec notre technologie métal. L'EOS P 396 remplace parfaitement notre système très réputé EOSINT P 395 dans le segment des dimensions moyennes. Nous avons fait un quelques améliorations qui permettent à nos clients de produire des prototypes en plastique mais également des pièces de série avec une meilleure qualité et une gestion des couts efficace. »
Pour plus d'information et/ou des photos, merci de contacter Marie-Pascale Fournet chez EOS France (téléphone +33-(0)4-37-49-76-73, e-mail [email protected]).
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article