IndiGrid assure un rendement trimestriel solide
MUMBAI, October 27, 2017 /PRNewswire/ --
Faits saillants
- Distribution par part de 2,75 INR au deuxième trimestre
- Distribution par part de 3,67 INR au premier semestre, dépassant les directives de 3,6 INR
- Confirme les directives de distribution par part de 9,2 INR pour l'exercice 2018, annualisé à 11,0
IndiGrid, le premier fonds de placements en infrastructures d'Inde dans le secteur de l'électricité, a annoncé ses résultats complets du premier trimestre. Le chiffre d'affaires consolidé s'élève à 1 323 millions d'INR en raison d'une grande disponibilité des actifs. Le BAIIA consolidé du trimestre s'est établi à 1 223 millions d'INR, ce qui a pour résultat des liquidités nettes distribuables de 1 014 millions d'INR.
(Logo: http://mma.prnewswire.com/media/569718/IndiGrid_Logo.jpg )
Le Conseil d'administration de Sterlite Investment Managers Limited, agissant en tant que gestionnaire de placements d'IndiGrid, a approuvé une distribution par part de 2,75 INR par unité au deuxième trimestre de l'exercice 2018. Sur la base du premier semestre de l'exercice 2018, cela signifie une distribution par part totale de 3,67 INR par unité. IndiGrid est ainsi en bonne voie de réaliser les directives de distribution par part de 9,2 INR par unité pour l'exercice 2018.
Concernant les résultats trimestriels, M. Pratik Agarwal, le PDG d'IndiGrid, a déclaré : « Nous avons de très bons rendements au premier trimestre complet, allant au-delà de nos directives. Nous prévoyons de la croissance grâce aux acquisitions récemment annoncées, conformément à notre stratégie affichée. »
IndiGrid respecte le calendrier fixé pour l'acquisition annoncée de trois actifs de commanditaires - RAPP Transmission Company Limited, Purulia and Kharagpur Transmission Company Limited et Maheshwaram Transmission Limited, sous réserve de l'approbation des participants. Ces acquisitions seront effectives d'ici au quatrième trimestre de l'exercice 2018 et se traduiront par une croissance annuelle de distribution par part de 4 %.
À propos d'IndiGrid :
IndiGrid (BSE : 540565) (NSE : INDIGRID) est le premier fonds de placements en infrastructures (« InvIT ») créé pour disposer d'actifs de transmission d'électricité interétatiques en Inde. IndiGrid possède dix entités indépendantes qui assurent du chiffre d'affaires, dont huit lignes de transmission mesurant 1 936 ckms et 2 sous-stations d'une capacité de 6 000 MVA. Les « InvIT » sont des instruments de placement destinés à détenir essentiellement des actifs opérationnels d'infrastructures en Inde et sont semblables aux fonds d'investissements immobiliers, aux « yieldcos » (structures destinées à recevoir des actifs énergétiques) et aux sociétés en commandite.
Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site http://www.indigrid.co.in/.
Contacts :
Médias :
[email protected]
Relations investisseurs :
[email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article