MOSCOU, November 28, 2011 /PRNewswire/ --
- La société de capital-investissement communique en toute sécurité avec ses investisseurs dans le cadre de sa seconde levée de fonds
IntraLinks (NYSE: IL), fournisseur leader dans les solutions d'échange d'informations critiques, a annoncé aujourd'hui que l'entreprise IMG Partners LTD (IMG) avait choisi les solutions basées sur le cloud d'IntraLinks pour communiquer en toute sécurité avec sa communauté internationale d'investisseurs. IMG, gestionnaire indépendant en fonds de capital-investissement et fonds immobiliers, axé sur le marché russe, a recours à IntraLinks dans le cadre de sa seconde levée de fonds : Russia Development Fund II.
« Dans l'environnement actuel de financement, les investisseurs ont des exigences considérables en matière d'accès rapide à une quantité importante d'informations nécessaires, » a déclaré Stephen Terzolo, directeur des relations investisseurs chez IMG. « Auparavant, IMG avait recours à des méthode de financement traditionnelles pour communiquer avec ses investisseurs, notamment le courrier postal, le courrier électronique, les services de messagerie et les visites sur place. L'environnement réglementaire mondial ayant évolué, le besoin se fait aujourd'hui sentir de mettre en place un circulation plus sécurisée et plus contrôlable, dans le cadre de laquelle échanger des informations critiques avec les investisseurs. Compte tenu de ces exigences accrues en matière de conformité et de réglementation, IMG cherchait une solution en ligne sécurisée qui adhèrerait à ces politiques et faciliterait la communication des informations auprès des investisseurs. IMG a finalement choisi IntraLinks en raison de son excellente réputation, et également parce que la majorité de nos investisseurs potentiels utilisent d'ores et déjà la plateforme. »
Grâce à IntraLinks, IMG offre désormais à ses investisseurs un accès sécurisé et partage instantanément avec eux les documents nécessaires, permettant ainsi à l'entreprise d'acquérir la capacité opérationnelle pour effectuer avec succès ses levées de fonds. IntraLinks permet également à IMG d'obtenir des renseignements et d'accélérer le processus de levée de fonds, en fournissant des rapports en temps réel, pour identifier les investisseurs les plus intéressés et également réduire le risque de violation des exigences réglementaires, grâce à la génération d'un historique de vérification pour tout document partagé avec les investisseurs.
« Dans la mesure où les investisseurs sont plus conservateurs dans le climat actuel, les entreprises de capital-investissement doivent prouver leurs compétences opérationnelles et s'assurer que les informations soient facilement accessibles, afin d'aider des investisseurs à prendre des décisions éclairées, » a déclaré Derek Flynn, directeur général et vice-président principal des ventes pour la région EMEA chez IntraLinks. « IMG peut désormais partager des informations confidentielles de manière rapide et sécurisée, tout en conservant le contrôle, leur permettant de se concentrer davantage sur la stratégie de levée de fonds et de se libérer des tâches administratives intensives. »
À propos d'IntraLinks
IntraLinks (NYSE : IL) est un fournisseur leader mondial en solutions logicielles à la demande pour la gestion sécurisée de contenu, l'échange d'informations confidentielles des entreprises et la collaboration au sein des organisations et entre elles. Plus d'un million de professionnels de différents secteurs, notamment les secteurs financier, pharmaceutique, biotechnologique, grand public, énergétique, industriel, juridique, mais également les assurances, l'immobilier et les technologies, ou encore certaines agences gouvernementales, ont recours aux solutions conviviales basées sur le cloud proposées par IntraLinks. Les utilisateurs d'IntraLinks peuvent accélérer les processus métier et les flux de travail à forte intensité d'informations, satisfaire aux exigences en matière de réglementation et de gestion des risques, et collaborer avec leurs clients, partenaires et contreparties de manière sécurisée, vérifiable et conforme à la réglementation. Plus de 800 professionnels issus d'entreprises du classement Fortune 1 000 utilisent les solutions IntraLinks. Pour plus d'informations, veuillez consulter http://www.intralinks.com ou http://blog.intralinks.com. Suivez-nous également sur Twitter http://twitter.com/intralinks et Facebook http://www.facebook.com/IntraLinks.
À propos d'IMG
IMG Partners LTD (IMG) est un gestionnaire indépendant de fonds immobiliers et de capital-investissement axé sur les marchés russe et de la CEI. IMG acquière des parts issues d'entreprises immobilières privées et de projets individuels de développement, en s'appuyant sur la vaste expérience de son équipe d'investissement dans l'immobilier, le capital-investissement et le développement d'activité, afin d'obtenir de très attractifs retours d'investissement ajustés au risque. IMG gère actuellement le Russia Development Fund I (RDF I), fonds immobilier et de capital-investissement, dans le cadre duquel IMG cible les investissements des secteurs résidentiels et commerciaux en Russie. Grâce aux investissements de RDF I, IMG gère directement ou indirectement près de 20 projets immobiliers, soit la gestion d'une surface de construction brute totale de plus d'1 million de mètres carrés.
En 2009 et 2010, IMG constituait le seul groupe financé par l'occident investissant activement dans l'immobilier russe, et demeure aujourd'hui l'investisseur de capital-investissement le plus actif sur le marché du développement immobilier en Russie. IMG gère actuellement une seconde levée de fonds, Russia Development Fund II, qui continuera de capitaliser sur les capacités éprouvées de l'équipe d'IMG pour mettre en œuvre avec succès sa stratégie en matière d'investissements pour le développement immobilier en Russie, mise en place pour RDF I et également précédemment.
Pour plus d'informations, veuillez consulter http://www.imgcis.com.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article