i-Free présente une application « Wallet » novatrice et améliorée : son application de portefeuille mobile NFC stocke maintenant les cartes de transport et les bons de réduction sans contact
MOSCOW, November 12, 2013 /PRNewswire/ --
i-Free a présenté une nouvelle fonctionnalité de « Wallet », son application de portefeuille mobile. Désormais, une carte de transport sans contact peut être chargée dans « Wallet ». Dans 11 villes de Russie, les usagers des transports publics peuvent payer leur titre confortablement, en effleurant un terminal de validation à l'aide de leur téléphone mobile. La même application peut également être utiliséepouracheter, stocker et gérer des bons de réduction. Tirant parti de la technologie NFC et des codes QR, « Wallet » est maintenant officiellement disponible sur 8 modèles de smartphones HTC et Philips.
i-Free a constitué la première application de portefeuille NFC entièrement fonctionnelle en Russie, intégrée aux smartphones depuis mai 2013. L'application s'appuie sur la plateforme TSM (Trusted Service Manager) d'i-Free qui a été certifiée par MasterCard. Le certificat MasterCard autorise la délivrance à distance de cartes de paiement mobile MasterCard Mobile PayPass® à des téléphones mobiles situés dans le monde entier. Aujourd'hui, la plateforme TSM d'i-Free est l'unique solution certifiée conforme de sa catégorie au sein de la CEI, et l'une des premières au monde.
Les clients de la banque TCS ont été les premiers à essayer l'application « Wallet » d'i-Free, au moyen de cartes bancaires chargées sur des smartphones plus tôt dans l'année. MasterCard, i-Free et TCS offrent actuellement aux 100 000 premiers utilisateurs un crédit de 5 $ chacun, afin de motiver les premières personnes à avoir adopté la technologie de la carte Mobile PayPass.
Outre les cartes bancaires, l'application « Wallet » d'i-Free accepte et stocke maintenant les cartes de transport sans contact. Elle permet ainsi à son utilisateur de s'acquitter du montant des titres de transport en commun dans 11 villes russes.
En plus des cartes bancaires et de transport sans contact, l'application « Wallet » d'i-Free peut être utilisée pour stocker toutes sortes de bons de réduction. La plateforme d'i-Free permet à ses utilisateurs d'acheter divers bons d'un simple clic droit au sein de l'application, en utilisant une carte bancaire chargée dans « Wallet ».
« Tout en développant la plateforme technologique sous-jacente, et l'application "Wallet" qui s'appuie sur elle, nous nous efforçons de rendre l'utilisation quotidienne des smartphones NFC non seulement utile et pratique, mais également amusante », a déclaré Kirill Gorynya, PDG d'i-Free Innovations. « Nous sommes convaincus que les utilisateurs pourront bientôt apprécier le confort supérieur qu'apporte l'application "Wallet". Ils n'auront pas besoin de transporter plusieurs cartes, de faire la queue pour acheter un billet ou d'entasser des bons de réduction en papier. Toutes ces possibilités sont désormais disponibles sur votre smartphone. »
Pour obtenir de plus amples informations sur i-Free ainsi que des photos, veuillez consulter le site http://www.i-free.com/en/press/news/5662
Contacts : Tatiana Milacheva, [email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article