HYCOR Biomedical annonce l'émission d'un brevet majeur concernant sa plateforme révolutionnaire de tests des maladies allergiques et auto-immunes
GARDEN GROVE, Californie, le 22 septembre 2015 /PRNewswire/ -- HYCOR Biomedical, fabricant leader de produits de diagnostic in vitro destinés aux tests des maladies allergiques et auto-immunes, a annoncé aujourd'hui que la société avait obtenu le premier brevet clé sur son nouvel analyseur d'immunochimie. Ce brevet, brevet américain numéro 9 075 055, protège le nouvel appareil optique conçu dans le cadre du système. Il s'agit du premier des neuf brevets clés liés à la plateforme pour lequel HYCOR a déposé une demande.
« Depuis le début de son développement en 2011, notre équipe a réalisé des progrès exceptionnels sur le système, qui entre désormais en phase de vérification et de validation. Nous sommes ravis de voir l'état du brevet émerger à l'heure où nous nous dirigeons en direction d'autorisations réglementaires, » a déclaré Richard Aderman, président et PDG d'HYCOR.
Le Dr Mark Van Cleve, vice-président de la recherche et du développement, a commenté : « Nous prévoyons de fournir aux clients une plateforme de tests immunologiques de pointe, qui intègre des microbilles universelles. Néanmoins, l'application de notre technologie exige des capacités optiques qui n'existaient pas sur le marché. HYCOR y a remédié en concevant un appareil optique exclusif qui combine deux technologies d'analyse éprouvées : la chimiluminescence et la fluorescence. Le caractère nouveau de cette combinaison apparaît dans le premier brevet déposé. »
Le Dr Van Cleve a ajouté : « En tirant parti des bases des microbilles universelles, nous avons conçu un système doté de fonctionnalités révolutionnaires multiples et nouvelles, qui apparaissent dans les dépôts de brevets clés supplémentaires. Nous sommes impatients de lancer ces améliorations révolutionnaires à mesure que nous déployons notre plateforme, première innovation majeure du XXIe siècle sur le marché international du diagnostic allergique. »
« L'approche d'HYCOR en matière d'immunochimie autour des tests des maladies allergiques et auto-immunes constitue l'approche la plus inédite que nous ayons examinée en plus de 25 ans de travail dans ce domaine, » a déclaré Louis Cullman du cabinet de brevets K&L Gates.
À propos des maladies allergiques et auto-immunes
Les maladies allergiques, notamment l'asthme, constituent la 5e maladie chronique la plus répandue aux États-Unis quel que soit l'âge, et la 3e maladie chronique la plus répandue chez les enfants. L'allergie est l'une des disciplines de test à plus forte croissance sur le marché des laboratoires cliniques à travers le monde. Plus de 50 millions d'Américains et plus de 150 millions d'Européens souffrent d'allergies. Près de 24 millions d'Américains et 30 millions d'Européens souffrent de maladies auto-immunes.
À propos d'HYCOR Biomedical
Fondée en 1981, HYCOR est un fabricant et distributeur mondial de produits de diagnostic in vitro. Parmi ses produits, HYCOR commercialise les marques HYTEC™ et AUTOSTAT™. La société est axée sur la délivrance de produits qui fournissent la plus grande valeur aux cliniciens via l'innovation, la fiabilité et le service clients. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.hycorbiomedical.com.
Le présent communiqué de presse contient certaines déclarations prévisionnelles qui incluent des projections, et peuvent également faire apparaître des termes tels que pourrait, sera, prévoit, pense, anticipe, projette, estime, cherche à, est susceptible de, entend, et autres expressions similaires. Ces déclarations prévisionnelles impliquent des risques, incertitudes, hypothèses et autres facteurs difficiles à prévoir, et susceptibles d'amener les résultats réels à différer significativement de ce qui est exprimé ou indiqué dans les déclarations prévisionnelles.
Related Links
http://www.hycorbiomedical.com
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article