Hut 8 Mining se joint au groupe à but non lucratif canadien sur l'énergie renouvelable : Business Renewables Centre Canada
TORONTO, 12 janvier 2022 /PRNewswire/ -- Hut 8 Mining Corp. (Nasdaq: HUT) (TSX: HUT) (« Hut 8 » ou « la Société »), l'un des principaux pionniers de l'extraction d'actifs numériques axés sur l'innovation en Amérique du Nord qui soutient les systèmes ouverts et décentralisés depuis 2018, est heureuse d'annoncer les nouvelles suivantes.
Hut 8 est ravie d'annoncer qu'elle s'est jointe au Business Renewables Centre Canada (« BRC Canada »). Hut 8 est la première société d'extraction d'actifs numériques à devenir membre de l'organisation. Le BRC Canada est un organisme à but non lucratif qui travaille avec des experts de l'industrie pour accélérer l'adoption des énergies renouvelables au Canada. Faire partie du BRC Canada donne à Hut 8 l'occasion de travailler avec un large éventail d'entreprises et de développeurs d'énergies renouvelables de pointe. Parmi les autres avantages de cette adhésion, citons la possibilité pour Hut 8 de soutenir l'intégration, l'accélération et l'adoption de sources d'énergie renouvelables et à faibles émissions dans tout le Canada.
« Nous sommes déterminés à bâtir une entreprise axée sur la sensibilisation de l'industrie aux pratiques de développement durable dans l'écosystème de l'extraction des actifs numériques et de la blockchain », a déclaré Jaime Leverton, PDG de Hut 8 Mining. « Nous sommes ravis d'être la première entreprise d'extraction d'actifs numériques à rejoindre le BRC Canada et nous nous réjouissons de l'opportunité de faire partie d'une organisation qui se concentre sur le changement et l'adoption des énergies renouvelables au Canada ».
À propos de Hut 8 :
Hut 8 est l'un des principaux mineurs d'actifs numériques axés sur l'innovation en Amérique du Nord, soutenant les systèmes ouverts et décentralisés depuis 2018. Opérant au Canada, dans les régions riches en énergie de l'Alberta et de North Bay (en Ontario), Hut 8 affiche une capacité installée parmi les plus élevées de l'industrie. À l'échelle mondiale, la Société détient plus de bitcoins autominés que n'importe quel autre mineur de cryptomonnaie ou société cotée en bourse. Tout en poursuivant son engagement envers l'extraction et la détention de bitcoins, Hut 8 mène une stratégie d'affaires et de revenus diversifiée afin de croître et de protéger la valeur des actionnaires indépendamment des fluctuations du marché du Bitcoin. La stratégie d'affaires de la Société comporte de multiples volets, notamment l'extraction d'actifs numériques rentables, l'hébergement de calcul à haute performance en marque blanche, ainsi que des programmes de rendement et de revenus tirant parti de sa réserve de bitcoins. Forte d'une croissance rapide et d'un excellent bilan, Hut 8 a été le premier mineur coté à la TSX et le premier mineur canadien inscrit au Nasdaq Global Select Market. Les technologues de Hut 8, spécialisés en développement des affaires, croient aux systèmes décentralisés. En tant que responsables de puissantes solutions à la pointe de l'industrie, ils dirigent l'innovation en matière d'extraction d'actifs numériques et de calcul à haute performance, tout en mettant l'accent sur la conformité à l'égard des principes ESG (l'environnement, le social et la gouvernance). À travers l'innovation, l'imagination et la passion, Hut 8 contribue à la révolution des actifs numériques en vue de créer de la valeur pour ses actionnaires et les générations à venir et d'avoir un impact positif sur leur vie.
Mise en garde concernant les Informations prospectives
Le présent communiqué contient des « informations prospectives » et des « énoncés prospectifs » au sens, respectivement, des lois canadiennes et américaines sur les valeurs mobilières (collectivement, les « informations prospectives »). À l'exception des déclarations et des faits historiques, toutes les informations contenues dans le présent communiqué de presse qui portent sur les activités, les événements ou les faits nouveaux que la Société prévoit ou anticipe qu'ils sont susceptibles de se produire dans le futur sont des informations prospectives, y compris les futures stratégies d'affaires, les forces concurrentielles, les objectifs, l'expansion et la croissance des affaires, des activités, des plans de la Société, ainsi que toute autre question connexe. Les informations prospectives sont souvent identifiées par les mots « peut », « pourrait », « devrait », « sera », « avoir l'intention", « planifier », « anticiper », « permettre », « croire », « estimer », « s'attendre », « prédire », « potentiel », « est conçu pour », « probable » ou des expressions similaires et comprend, entre autres, des déclarations concernant la capacité de la Société de vérifier les sources d'énergie renouvelable et les partenariats, de tirer des avantages de ses relations avec le BRC Canada et de l'intégration, de l'accélération et de l'adoption de sources d'énergie renouvelable et à faibles émissions partout au Canada.
Les informations prospectives sont nécessairement fondées sur un certain nombre d'opinions, d'hypothèses et d'estimations qui, bien qu'elles soient jugées raisonnables par Hut 8 à la date du présent communiqué, sont sujettes à des risques, des incertitudes, des hypothèses et d'autres facteurs connus et inconnus qui peuvent faire en sorte que les résultats réels, le niveau d'activité, le rendement et les réalisations différent sensiblement de ceux avancés ou suggérés par ces informations prospectives, notamment : la date d'achèvement prévue des activités de construction et de développement au troisième site minier de la Société à North Bay (en Ontario), qui seront de nouveau retardées par des problèmes liés à la chaîne d'approvisionnement mondiale ; la capacité de la Société à effectuer des paiements d'intérêts sur toute portion avancée du prêt accordé par Trinity Capital ; l'incidence des conditions économiques générales sur la Société ; les conditions de l'industrie ; les fluctuations des devises ; la fiscalité ; la réglementation ; les modifications apportées à la législation fiscale ou à d'autres lois ; la concurrence d'autres acteurs de l'industrie ; le manque de personnel qualifié ou de personnel de gestion ; la volatilité des marchés boursiers ; l'instabilité politique et géopolitique ; et la capacité de la Société d'obtenir suffisamment de capitaux de sources internes et externes. Les facteurs ci-dessus ainsi que d'autres risques sont décrits plus en détail dans la section « Facteurs de risque » notice annuelle de la Société du 25 mars 2021, qui est disponible sur www.sedar.com. Ces facteurs ne constituent pas une liste exhaustive des facteurs pouvant avoir une incidence sur Hut 8 ; toutefois, les lecteurs sont invités à examiner ces facteurs avec soin et à ne pas se fier indûment aux informations prospectives. Rien ne garantit que ces estimations et hypothèses s'avéreront exactes. Les informations prospectives présentées dans le présent communiqué ne le sont qu'à la date de ce communiqué. Hut 8 décline expressément toute obligation de mettre à jour ou de modifier les déclarations contenant des informations prospectives, ou les facteurs et hypothèses qui les sous-tendent, que ce soit à la lumière de nouvelles informations, d'événements ou de circonstances futurs, ou pour tout autre motif, sauf si les lois l'exigent. Bien que de nouveaux éléments puissent faire surface de temps à autre, Hut 8 n'est pas en mesure de prévoir tous ces facteurs, et ne peut pas non plus évaluer préalablement l'incidence de ces facteurs sur ses activités ni la mesure dans laquelle un facteur, ou une combinaison de facteurs, peut faire en sorte que les résultats réels diffèrent considérablement de ceux qui sont contenus dans toute information prospective. Les informations prospectives contenues dans ce communiqué de presse sont expressément qualifiées par cette mise en garde et sont faites à la date du présent document.
Liens connexes : www.hut8mining.com
Contact pour les médias : Hut 8, [email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article