Huawei Storage dévoile trois produits phares pour la solution de centres de données Huawei Full-Stack
BARCELONE, Espagne, 4 mars 2022 /PRNewswire/ -- Lors du forum Huawei Full-Stack Data Center au MWC Barcelona 2022, Huawei a proposé la vision du « Flash-to-Flash-to-Anything (F2F2X) » et a préconisé l'utilisation de tout le stockage flash pour accélérer tous les scénarios. Dans le même temps, Huawei a dévoilé trois produits phares de stockage : Stockage OceanStor Dorado All-Flash, stockage de sauvegarde OceanProtect et stockage OceanStor Pacific pour la solution de centre de données Huawei Full-Stack.
L'essor de la 5G, de l'Internet des objets (IoT) et des applications d'intelligence artificielle (IA) a entraîné une augmentation des données dans les secteurs de la finance, du gouvernement et de la fabrication. Par conséquent, les systèmes de stockage sont confrontés à des exigences plus élevées que jamais. Les systèmes traditionnels ne peuvent pas fournir les performances de service et de dépenses d'exploitation (OPEX) nécessaires pour maintenir les systèmes informatiques en ligne à tout moment et dans toutes les conditions. Par conséquent, le stockage entièrement flash est devenu un choix populaire pour accroître l'efficacité de la production dans tous les secteurs, en particulier pour les transactions, l'analyse, le partage de fichiers hautes performances, le développement et les tests, la reprise après sinistre et la sauvegarde, ainsi que le calcul hautes performances. Les disques à semi-conducteurs (SSD) remplacent rapidement les disques durs (HDD) pour offrir des performances de données supérieures et une meilleure protection des données dans tous les scénarios.
Huawei a dévoilé trois séries et solutions de produits de stockage phares pour la solution de centre de données Full-Stack :
- La série de stockage OceanStor Dorado All-Flash est célèbre pour sa fiabilité robuste et ses hautes performances, et elle a été largement adoptée dans diverses industries pour les applications de production de base. Les nouveaux systèmes OceanStor Dorado lancés au MWC présentent de toutes nouvelles fonctionnalités de stockage en réseau (NAS) ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités de sécurité, telles que les quotas, la qualité de service (QoS) et la protection contre les ransomwares. Ensemble, ils contribuent à assurer un partage de fichiers sécurisé entre les services. Les nouveaux systèmes Dorado adoptent également une architecture unique de système de fichiers distribué mondial intercluster et une architecture FlashLink de pointe pour offrir des performances 30 % supérieures à celles de leurs homologues du secteur. De plus, la série OceanStor Dorado prend simultanément en charge le stockage actif-actif pour le réseau de stockage (SAN) et le NAS afin de garantir que les services fonctionnent 24h/24 et 7j/7. Les baies Dorado sont particulièrement adaptées à l'automatisation de la conception électrique des semi-conducteurs (EDA), à la recherche et au développement (R&D) de produits et aux scénarios d'échange de données financières, servant d'infrastructure efficace et fiable pour les applications avec plus d'un billion de petits fichiers.
- La série OceanProtect Backup Storage comprend un moteur multi-flux pour une accélération de bout en bout et une architecture active-active pour une fiabilité élevée. Avec une déduplication de longueur variable en ligne révolutionnaire et des algorithmes de compression basés sur les fonctionnalités, il offre une vitesse de sauvegarde des données trois fois supérieure et une vitesse de récupération des données cinq fois supérieure à celle des produits concurrents, ainsi qu'un rapport de réduction des données élevé de 72:1. En outre, il fournit une solution complète de protection contre les ransomwares pour aider les utilisateurs à protéger leurs données contre les attaques.
- La série OceanStor Pacific Mass Data Storage dépasse les limites des performances, du protocole et de la capacité des applications d'analyse de données hautes performances (HPDA). Il s'agit de la seule série de stockage du secteur à prendre en charge les charges hybrides, ce qui signifie qu'un système OceanStor Pacific peut être utilisé simultanément pour les applications HPDA, Big Data, vidéo, sauvegarde et archivage. Les nouveaux systèmes OceanStor Pacific améliorent encore l'utilisation du stockage de 30 % dans les scénarios HPDA grâce à l'optimisation des algorithmes et aux techniques de compression des données. De plus, prenant en charge le traitement des mégadonnées en temps quasi réel, ils réduisent le temps d'analyse de 100 milliards d'ensembles de données de quelques jours à seulement quelques minutes, accélérant considérablement le développement d'applications.
Pour plus d'informations sur le stockage Huawei OceanStor, veuillez visiter https://e.huawei.com/en/products/storage
Le MWC Barcelona 2022 se déroule du 28 février au 3 mars à Barcelone, en Espagne. Le stand d'exposition de Huawei Enterprise est situé à 1H50 dans le Hall 1 de la Fira Gran Via. Pour plus de détails sur la transformation numérique des industries, veuillez visiter : Huawei Enterprise au MWC 2022 | Nouvelle valeur ensemble
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1758729/Huawei_Storage_Reveals_Three_Flagship_Products.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article