Huawei organise l'Eco-Connect Europe 2018 en faisant la part belle à sa stratégie « Platform + Ecosystem »
ROME, 9 novembre 2018 /PRNewswire/ -- Les 8 et 9 novembre 2018, Huawei a tenu son événement annuel Eco-Connect Europe à Rome (Italie), avec pour thème « For a DigitALL INtelligent Europe ». Lors de cet événement, Huawei a présenté sa stratégie « Platform + Ecosystem », avec une gamme complète de ses tout derniers produits TCI dans les nouveaux domaines qui sont l'informatique en nuage, l'IdO, les mégadonnées et les plateformes numériques, et également de nouvelles solutions industrielles pour la ville intelligente et la fabrication intelligente.
Pour Ernest Zhang, président du Huawei Enterprise Business Group pour l'Europe occidentale : « Pour l'heure, Huawei a créé deux OpenLabs, un à Munich et un à Paris. D'ici à la fin 2018, Huawei achèvera l'expansion de l'OpenLab de Munich. Avant la fin 2021, il y aura trois OpenLabs Huawei en Europe, pour un investissement total de 50 millions de dollars. Huawei utilisera ces laboratoires pour des innovations conjointes tournées vers l'avenir avec des clients et partenaires européens dans les domaines de la fabrication intelligente, de l'IdV et de la ville intelligente. Huawei fournira les plateformes TCI pour aider les partenaires locaux à tester, vérifier et optimiser les solutions. Nous collaborerons également avec des partenaires afin de mettre au point conjointement une solution pour le secteur et explorer le marché. En outre, OpenLab constituera également un excellent environnement pour la formation et l'expérience de la solution. »
Lors de l'Eco-Connect Europe de cette année, Huawei a annoncé une série de nouvelles collaborations avec de grandes entreprises du secteur afin d'améliorer les solutions des clients. Ces nouvelles collaborations sont les suivantes :
- Huawei a collaboré avec Microsoft pour lancer la solution Azure Stack « all flash » visant à accélérer le développement de services cloud hybrides.
- Huawei et TIM ont lancé une solution SD-WAN conjointe destinée aux entreprises qui souhaitent créer des réseaux pour une expérience optimale.
- Huawei et Digicom ont signé un protocole d'accord afin de collaborer pour des terminaux de stationnement intelligent et l'OpenCloud.
- Huawei et WAGO ont signé un protocole d'accord pour la mise au point d'une solution d'automatisation et de gestion du rendement énergétique pour les usines intelligentes.
- Huawei et Eluminocity ont signé un protocole d'accord pour une innovation conjointe dans le développement de la ville intelligente.
Pour Ruiqi Fan, vice-président du marketing et des ventes de solutions chez Huawei Enterprise Business Group pour l'Europe occidentale : « À l'ère de la transformation numérique, Huawei œuvre sans relâche au renforcement des capacités de ses plateformes. Guidés par la loi de Moore, nous dynamisons l'innovation et l'évolution de nos produits. Concernant essentiellement les trois domaines que sont les commutateurs de réseaux DC, les dispositifs d'accès Wi-Fi et les routeurs SW-WAN, la toute dernière génération de produits et solutions IDN fondés sur l'IA que nous venons de proposer peut permettre de créer des réseaux axés autour de l'utilisateur, simplifiés et à très grande largeur de bande, qui permettront la transformation numérique des entreprises. »
Avec plus de 20 alliances et partenaires de solution comme SAP et Digicom, Huawei a fait la démonstration de ses solutions et de cas d'utilisation dans les quatre secteurs verticaux que sont la ville intelligente, la fabrication intelligente, la finance intelligente et l'énergie intelligente. Par exemple, la solution innovante de comptage intelligent mise au point par Huawei et Qloud permet aux compteurs analogiques traditionnels d'effectuer un comptage intelligent, ce qui permet de réduire sensiblement les coûts liés au remplacement des compteurs. Pour permettre la conduite intelligente, Huawei propose un centre de données mobile (MDC) à forte puissance de calcul, à haute sécurité, rentable sur le plan énergétique, à faible latence et monté sur véhicule. Les constructeurs automobiles, les fournisseurs de niveau 1 et les développeurs d'algorithmes tiers peuvent adapter et développer des applications de conduite autonome fondées sur le MDC.
Avec cet événement, c'est la toute première fois que Huawei présentait autant de nouveaux produits en Europe occidentale. Par exemple, le tout dernier système à haute performance « all flash » qui offre des ressources de stockage pour la prise en charge de plusieurs services clients, et une solution STaaS de gouvernance automatisée des données. En outre, faisant appel à l'IA, aux mégadonnées, à sa solution IDN cloud et sa solution CampusInsight, Huawei peut aider les clients à détecter les défaillances réseaux en quelques minutes, à prévoir les risques potentiels et à effectuer une maintenance préventive pour y répondre.
Huawei est heureuse de travailler avec ses clients et partenaires pour exploiter pleinement les capacités de plateforme au profit de la transformation et à la mise à niveau numérique des entreprises de manière complète et pour le long terme. Actuellement, 211 des 500 plus grandes entreprises dans le monde (et 48 des 100 plus grandes entreprises) ont choisi Huawei comme partenaire de leur transformation numérique.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/781711/Huawei.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article