OXFORD, Angleterre, April 28, 2016 /PRNewswire/ --
À l'occasion d'une conférence de presse organisée le 6 avril à Londres (Royaume-Uni), le géant technologique chinois Huawei a annoncé le lancement de son tout dernier appareil phare équipé de (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150929/271990LOGO )
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160427/360498LOGO )
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160427/360497 )
Outre son design soigné pour une prise en main plus confortable, le très anticipé P9 dispose au dos d'un système novateur de deux capteurs Leica de 12 mégapixels et d'une plaque métallique équipée d'un lecteur d'empreintes digitales. P2i est fier d'offrir son nano-revêtement déperlant qui assure la protection du P9 contre les dommages causés par les liquides et la corrosion entraînée par les éclaboussures et les déversements accidentels.
P2i, le leader mondial en nano-revêtements déperlants, avait récemment dépassé le seuil de 100 millions de smartphones protégés par son revêtement déperlant novateur.
Gary Huang, Directeur commercial chez P2i, a déclaré :
« Nous sommes ravis de collaborer avec Huawei sur un nouvel appareil, leur fournissant notre nano-revêtement haute qualité pour protéger leurs smartphones contre l'exposition aux liquides, en améliorant la fiabilité et la durabilité du P9. Après avoir équipé les appareils phare de Huawei, le P8 et le Mate S de notre technologie déperlante novatrice, nous nous réjouissons à l'idée de poursuivre cette collaboration à l'avenir ».
Yonggang Wang, Directeur général de la Série P chez Huawei, a indiqué :
« Nous choisissons attentivement nos partenaires et sommes très heureux de poursuivre notre collaboration avec P2i, dont la technologie de nano-revêtements protège le P9 des éclaboussures et déversements au quotidien ».
P2i s'enorgueillit de consolider sa relation avec Huawei après avoir déjà recouvert des appareils phares de Huawei, notamment le P8 et Mate S.
À propos de P2i
P2i est le leader mondial en nano-revêtements déperlants, permettant aux entreprises du monde entier d'offrir à leurs produits une protection accrue contre les éléments détériorants tels que l'eau, l'huile, la transpiration et la boue.
Axée sur le domaine de l'électronique grand public, la technologie P2i rend les appareils résistants à l'eau, améliore leur fiabilité et leur permet de résister en cas d'exposition aux liquides dans les accidents courants. Grâce à un processus breveté de plasma pulsé, la technologie de P2i recouvre les objets avec un revêtement de protection invisible, 1 000 fois plus fin qu'un cheveu.
Le siège social de P2i se situe près d'Oxford, en Angleterre. Sa technologie de pointe est protégée par plusieurs brevets. L'entreprise travaille directement avec les principaux équipementiers mondiaux pour intégrer sa technologie de nano-revêtement sur les lignes de fabrication existantes.
P2i dispose d'environ 100 employés et de trois laboratoires au Royaume-Uni, aux États-Unis et en Chine pour mener ses travaux de développement continu. Plus de 100 systèmes de nano-revêtement de l'entreprise, destinés à des volumes élevés de traitement, sont actuellement exploités dans les sites de fabrication de ses clients du monde entier, dont des usines au Brésil, en Argentine, aux États-Unis, en Chine, en Inde, au Japon, au Royaume-Uni, en Suisse et en Allemagne.
Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site http://www.P2i.com.
Contact pour la presse :
Carlene Whitehead
[email protected]
+44(0)1235-833-100
Share this article