Huawei Cloud lance EI Intelligent Twins pour les villes
SHANGHAI, 12 octobre 2018 /PRNewswire/ -- Au cours de l'exposition HUAWEI CONNECT 2018, Huawei a lancé la solution Huawei Cloud EI Intelligent Twins pour les villes. Jia Yongli, directeur général du service des produits EI (Entreprise Intelligence, veille d'entreprise) de Huawei Cloud BU, a annoncé une mise à niveau des capacités des services Huawei Cloud Enterprise Intelligence (EI), en faisant remarquer que les services fonctionneront désormais avec les dernières puces d'IA de Huawei.
Durant son discours, Jia Yongli a déclaré : « Depuis le lancement de Huawei Cloud EI lors de l'exposition HUAWEI CONNECT 2017, Huawei Cloud a exploré plus de 200 projets dans huit secteurs d'industrie, couvrant les villes, la production industrielle, la logistique et l'Internet. Nous arrivons à trois conclusions importantes : l'IA aide les TIC à évoluer depuis des systèmes d'assistance vers des systèmes de production, associer l'IA à la connaissance approfondie de l'industrie est difficile et la puissance de calcul est un obstacle majeur à l'application de l'IA. »
Huawei Cloud EI est le moteur de la modernisation de l'industrie
En parlant de comment associer la connaissance approfondie de l'industrie à l'IA, Jia Yongli a dit : « Huawei Cloud EI est le moteur de la modernisation industrielle dans trois scénarios, comprenant le travail répétitif et à volume élevé, le travail qui nécessite une expérience spécialisée et le travail qui nécessite une collaboration multidomaine. Ceux-ci aideront à améliorer l'efficacité, transmettre l'expertise et dépasser les limites de l'intelligence humaine. »
En ce qui concerne le travail répétitif et à volume élevé, les services Huawei Cloud EI aident à identifier dans les pratiques d'entreprise d'énormes séries de données fréquemment utilisées.
Pour le travail qui nécessite une expérience spécialisée, l'IA peut agir comme un assistant auprès des experts après avoir incorporé une expérience spécialisée ou une connaissance approfondie de l'industrie. Par exemple, l'équipe visuelle de Huawei Cloud EI a travaillé étroitement avec KingMed Diagnostics, une société qui propose des tests de diagnostics médicaux. En tirant parti des technologies de l'IA, le partenaire a fait des percées dans l'examen pathologique du cancer du col de l'utérus, avec une sensibilité (taux de vrai positif) de plus de 99 % et une spécificité (taux de vrai négatif) de plus de 80 %.
En ce qui concerne le travail qui nécessite une collaboration multidomaine et qui implique de nombreux paramètres, des dépendances complexes et une large échelle de travail, telles que la production industrielle et la gouvernance urbaine, l'IA apporte avec elle de nouvelles idées et méthodes.
Huawei lance EI Intelligent Twins pour les villes
Aujourd'hui, Huawei Cloud a lancé EI Intelligent Twins pour les villes et les scénarios urbains complexes.
Basée sur le jumeau numérique, la solution EI Intelligent Twins pour les villes lancée aujourd'hui se sert de l'IA pour réaliser des synergies entre les technologies de l'informatique en nuage, des mégadonnées, de l'Internet des objets (IdO), du calcul en périphérie de réseau et d'autres technologies, mais aussi pour construire un système complet allant de l'analyse et la production de données à la gestion en boucle fermée. Une forte puissance de calcul nous permet d'explorer des configurations et une planification des ressources plus efficace dans un certain nombre de domaines, tels que le trafic, la protection de l'environnement, les interventions d'urgence et les réseaux publics d'alimentation en eau, en construisant une plateforme de services basée sur l'IA ciblée sur des scénarios spécifiques et qui propose des services publics. Cette solution permet d'améliorer l'efficacité tout en réduisant la consommation d'énergie et en protégeant l'environnement.
En juin 2018, Huawei Cloud a lancé EI Traffic Intelligent Twins et Industrial Intelligent Twins.
La modernisation rapide des capacités de Huawei Cloud EI
Les puces d'IA Ascend 310 et 910 de Huawei permettent d'activer l'intégralité des capacités de Huawei Cloud dans tous les scénarios.
En outre, Huawei Cloud EI propose 45 services et 142 fonctions, couvrant les services de plateforme essentiels, les interfaces de programmation applicatives générales, les interfaces de programmation applicatives avancées et les solutions de préintégration. Ces services et fonctions rendent l'IA inclusive possible et répondent aux besoins de différents groupes, dont les scientifiques principaux spécialisés dans les données de l'IA, les ingénieurs de données, les ingénieurs traditionnels en informatique et le personnel de l'entreprise.
À la fin de son discours, Jia Yongli a déclaré : « En améliorant la puissance de calcul offerte par les puces d'IA de Huawei, Huawei Cloud est prêt pour l'ère de l'IA. Nous pensons que la solution Huawei Cloud EI Intelligent Twins sera utilisée par nos partenaires et créera des villes meilleures dans le monde entier. La solution EI Intelligent Twins de Huawei intègrera une solide connaissance approfondie de l'industrie afin de proposer une IA inclusive fournissant aux entreprises des services d'IA abordables, efficaces et fiables. »
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article