Huawei Cloud accélère la globalisation
À la fin de septembre 2018, outre le marché de Chine, Huawei Cloud avait fourni des services en Asie-Pacifique, en Afrique, et des services de Cloud public avec des opérateurs en Europe et en Amérique latine. Huawei Cloud et le Cloud public partenaire sont disponibles dans 14 pays et régions, et seront disponibles dans la plupart des régions du monde d'ici fin 2018.
SHANGHAI, 11 octobre 2018 /PRNewswire/ -- Le troisième HUAWEI CONNECT annuel, un évènement mondial pour le secteur TIC, s'est ouvert hier à Shanghai. Avec pour thème « Activate Intelligence », l'évènement de cette année est axé sur l'IA : ses défis, opportunités, innovations, et pratiques.
Dans le cadre de l'évènement, Huawei a lancé sa stratégie IA complète et un portefeuille IA « full-stack » tous scenarios conçu pour fournir une prise en charge puissante pour Huawei Cloud EI(Enterprise Intelligence) et HiAI. Huawei s'apprête à travailler avec toutes les parties prenantes pour transformer l'IA en une réalité pratique, en la rendant inclusive et disponible pour chaque personne, chaque maison et chaque organisation.
Deng Tao, vice-président de Huawei Cloud BU, a annoncé que Huawei Cloud EI, une plateforme de service IA pour entreprises et gouvernements, est sortie en septembre 2017. Huawei Cloud EI permettra de fournir un portefeuille « full-stack » aux entreprises et gouvernements clients.
« Nous ne sommes probablement pas les meilleurs aujourd'hui mais nous sommes certainement l'acteur affichant la plus forte croissance dans le secteur du cloud », a déclaré Deng Tao.
Huawei Cloud BU, une société établie en 2017, a dévoilé plus de 120 services cloud dans 18 catégories majeures qui ont déjà été éprouvés. Ils couvrent plus de 60 solutions générales incluant SAP, le calcul haute performance (HPC), l'Internet des Objets (IdO), la sécurité, DevOps et plus de 80 solutions de scenario industriel couvrant la fabrication, le cybercommerce, les jeux, la finance, l'Internet des Véhicules (IdV).
Évoquant la globalisation de Huawei Cloud et sa prochaine étape, Deng Tao a ajouté, « Huawei Cloud est globalisé au début de l'installation. Afin de répondre aux exigences diverses des clients, nous fournissons nos produits et nos technologies sous forme de services cloud via Huawei Cloud et des services Cloud public avec des partenaires tels que Deutsche Telekom (Allemagne), Orange (France), Telefonica (Espagne) et China Telecom. Nous avons innové continuellement en formant des partenariats et nous avons lancé des services Cloud public en Europe, en Amérique latine, et en Chine, y compris l'Open Telecom Cloud, Flexible Engine, Telefonica Open Cloud et China Telecom Cloud. En faisant appel à l'expérience de 30 ans de Huawei en matière d'infrastructure TIC et près de 10 années de R&D continus en technologies d'informatique en nuage, Huawei Cloud peut fournir une solution à guichet unique aux grandes entreprises, relevant leurs défis en termes de transformation numérique et cloud, ainsi qu'aux petites et moyennes entreprises qui souhaitent développer leurs activités. »
En 2018, HUAWEI CLOUD a lancé officiellement Hong Kong Station, Russia Station et Thailand Station. Fin septembre 2018, Huawei Cloud avait fourni des services en Asie-Pacifique et des services Cloud public partenaires en Europe, en Amérique latine, en plus du marché de Chine. Huawei Cloud et le Cloud public partenaire Huawei sont disponibles dans 14 pays et régions, et seront disponibles dans la plupart des régions du monde d'ici fin 2018.
À l'avenir, HUAWEI CLOUD continuera de mobiliser ses avantages en matériel et logiciel pour améliorer l'expérience utilisateur, l'efficacité des opérations et de la maintenance (O&M) et les capacités de sécurité du service Cloud. En outre, Huawei coopèrera avec des partenaires pour fournir des solutions optimales aux entreprises.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article