Huami se classe parmi les 5 premières entreprises en termes d'expéditions mondiales de montres et de part de marché au premier trimestre 2020[1]
Avec une croissance mondiale en glissement annuel de 80,2 %, Huami est devenue numéro un du marché en Indonésie, en Italie, en Espagne et en Inde.
SHENZHEN, Chine, 6 juin 2020 /PRNewswire/ -- Huami (NYSE : HMI), avec sa marque propre Amazfit, se classe parmi les cinq premières entreprises en termes d'expéditions mondiales de montres et de part de marché au premier trimestre 2020, selon les données du service mondial de suivi trimestriel des dispositifs portables (Worldwide Quarterly Wearable Device Tracker) de l'International Data Corporation (IDC). Avec une croissance en glissement annuel de 80,2 %, Huami a largement dépassé le taux de croissance global du marché des montres adultes.
Malgré les conditions de marché difficiles qui ont touché le secteur de l'électronique grand public,
Huami s'est classée première en termes de part de marché (hors produits pour enfants) en Indonésie, en Italie, en Espagne et en Inde. La société détient une part record de 58 % en Indonésie, ainsi qu'une part de 38 % en Italie, de 24 % en Espagne et de 23 % en Inde. Huami figure également pour la première fois parmi les cinq premières entreprises aux États-Unis, le marché horloger le plus grand au monde. Par ailleurs, en ce qui concerne les expéditions (hors produits pour enfants), Huami s'est hissée parmi les trois premières entreprises en Thaïlande, parmi les quatre premières en Russie et parmi les cinq premières au Brésil, en France, en Allemagne, en Pologne et en Chine[2].
Selon les résultats financiers non vérifiés du premier trimestre clos au 31 mars 2020, les revenus de Huami se sont élevés à 153,7 millions d'USD (1088,5 millions de RMB), soit une augmentation de 36,1 % par rapport au premier trimestre 2019. Le nombre total d'unités expédiées s'est monté à 7,6 millions, contre 5,6 millions au premier trimestre 2019.
[1] Selon les données du Worldwide Quarterly Wearable Device Tracker de l'International Data Corporation (IDC) |
[2] Selon les données du Worldwide Quarterly Wearable Device Tracker de l'International Data Corporation (IDC) |
Pour toute demande d'évaluation de produit
https://bit.ly/3f0psB3
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article