Huami Amazfit en tête des expéditions de montres en Russie, Italie, Espagne, Inde et Indonésie au 4e trimestre 2019
Une croissance annuelle moyenne de 440,1 % en Europe occidentale, un taux de croissance du marché spectaculaire enregistré en France, en Allemagne et au Royaume-Uni.
SHENZHEN, Chine, 18 mars 2020 /PRNewswire/ -- Huami (NYSE : HMI), avec sa marque propre Amazfit, occupe la première position en ce qui concerne les expéditions en Espagne, en Indonésie et en Inde, la deuxième position en Italie, et la troisième en Russie. Les données IDC [1] ont montré que, au quatrième trimestre 2019, les expéditions de Huami figuraient en tête sur le marché des montres (hors produits pour enfants) dans les pays ci-dessus, permettant à Huami Amazfit de devenir la première marque de technologie portable à croissance rapide sur le marché international. Les expéditions de Huami Amazfit ont également enregistré une augmentation spectaculaire, la marque étant dès lors considérée comme dynamique de par ses expéditions.
Sur le marché horloger, au 4e trimestre 2019[2], Huami Amazfit a atteint une croissance moyenne de 440,1 % en glissement annuel[3] en Europe occidentale, et a notamment connu une augmentation de 1814,4 % en Allemagne (classement en termes d'expéditions : no 6), de 708,3 % en France (classement en termes d'expéditions : no 6) et de 379,5 % au Royaume-Uni (classement en termes d'expéditions : no 7). Concernant l'Amérique du Nord, Huami a officiellement été introduite sur le marché des États-Unis en 2019, et occupe actuellement la 6e place sur le marché avec une hausse de 97,5 % au 4e trimestre 2019. La marque a atteint une croissance moyenne de 328,5 % sur les autres marchés.
Selon le rapport financier 2019, les revenus de Huami en 2019 se sont élevés à 834,9 millions de dollars américains, avec une croissance en glissement annuel de 59,4 % et 42,3 millions d'expéditions au total. M. Wang Huang, fondateur, président et PDG de Huami, a déclaré lors de la conférence sur les résultats : « En leur qualité de partenaires stratégiques, Huami et Timex ont étroitement collaboré dans les domaines du développement de produit et de l'exploration des nouvelles technologies. À l'heure actuelle, un premier produit aux expériences prometteuses, la R300 GPS, a été lancé sur le marché nord-américain. Dans le même temps, le partenariat avec Xiaomi se poursuit, et le Mi Band 5 devrait arriver plus tard dans l'année. »
Dans le cadre des expéditions vers l'étranger d'AMAZFIT, la marque propre de Huami, 51,6 % de l'ensemble des produits Amazfit ont été envoyés dans 70 marchés supplémentaires[4]. Au 4e trimestre 2019, Huami est arrivé chez MediaMarkt, le plus grand canal de distribution grand public de l'UE. Outre l'efficacité du canal et l'opération marketing, le succès de la marque pourrait également être dû au caractère innovant des nouveaux produits, tels que ceux de la série sport sortis par Huami au deuxième semestre 2019, à savoir Amazfit Stratos 3, et ceux de la série mode, l'Amazfit GTR et l'Amazfit GTS. Lors du salon IFA 2019, la marque a dévoilé son produit conceptuel novateur haut de gamme, le bracelet à écran incurvé Amazfit X. La forte hausse du taux d'expéditions témoigne du fait que les produits Huami Amazfit sont reconnus et bien accueillis par les utilisateurs.
En janvier, à l'occasion du CES 2020, Huami a lancé les six nouveaux produits couvrant trois secteurs, ce qui traduit le fait que Huami développe ses catégories et son écosystème, notamment avec l'appareil de sport à domicile, l'Amazfit HomeStudio, le tapis de course pliable Amazfit AirRun, les écouteurs fitness stéréo sans fil TWS avec leur conception d'attache en clip, les Amazfit PowerBuds, les oreillettes antibruit pour un sommeil confortable et un suivi de la santé, les Amazfit ZenBuds, et la série d'accessoires pour l'extérieur, Amazfit T-Rex. Et chacun de ces nouveaux produits a été nommé parmi les meilleurs du CES ou recommandé par des médias et des institutions mondiaux de qualité.
Huami présente un bon bilan de ventes et peut être reconnue comme une marque populaire dans le monde entier. En août 2019, Huami avait vendu plus de 100 millions d'appareils intelligents sur plus de 70 marchés. En sa qualité de véritable acteur dynamique du secteur des technologies portables et animé d'une grande bienveillance, Huami entend aider davantage de personnes à vivre sainement et mettre sur pied un écosystème de santé ; la société est en passe de devenir le partenaire de confiance le plus respecté de ses utilisateurs.
En outre, face aux conséquences économiques mondiales actuelles dues à l'épidémie du COVID-19, la direction de la société reste confiante en ce qui concerne les prévisions pour le premier trimestre 2020 : le revenu net devrait atteindre une fourchette allant de 980 millions à 1,01 milliards de yuans, contre 799,6 millions de yuans au premier trimestre 2019, soit une augmentation allant de 22,6 % à 26,3 %.
Pour toute demande des médias
[email protected]
[1] Selon les données IDC, 4e trimestre 2019, expéditions de montres (hors produits pour enfants) |
[2] Selon les données IDC, 4e trimestre 2019, expéditions de montres (hors produits pour enfants) |
[3] Selon les données IDC, 4e trimestre 2019, expéditions de montres (hors produits pour enfants) et le rapport de Huami Corporation sur les résultats financiers non vérifiés du 4e trimestre et de l'exercice complet 2019 |
[4] Selon les données IDC, 4e trimestre 2019, expéditions de montres (hors produits pour enfants) et le rapport de Huami Corporation sur les résultats financiers non vérifiés du 4e trimestre et de l'exercice complet 2019 |
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1134733/2019_Q4_Huami_Amazfit_Top_Rankings.jpg
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article