HIT Robot Group à la recherche de partenaires étrangers afin d'explorer le vaste marché chinois des robots
MUNICH, le 23 juin 2016 /PRNewswire/ -- HIT Robot Group (HRG), l'un des meilleurs fabricants de robots en Chine, met tout en œuvre pour s'internationaliser à l'heure où la société recherche des partenaires étrangers lors de l'Automatica 2016, exposition internationale de l'automatisation et de la robotique organisée à Munich, en Allemagne.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160622/382195
Lors de ce salon de quatre journées, HRG présentera ses toutes dernières avancées en matière de technologies et de produits, en espérant susciter l'intérêt de sociétés étrangères souhaitant explorer le marché chinois.
« En tant que plus grand marché des robots au monde, la Chine offre de formidables opportunités pour les acteurs internationaux du secteur, » a déclaré Wang Fei, PDG de HRG. « Nous pensons qu'un partenariat avec HRG permettra aux partenaires étrangers de pénétrer et d'exploiter rapidement le marché chinois. »
La Chine vise à établir une chaîne industrielle complète destinée à la fabrication intelligente, à l'heure où le gouvernement central s'engage à transformer le pays en une plateforme internationale en matière d'innovation. Extrêmement confiant quant à ses technologies de pointe et à sa vaste connaissance du marché local, Wang a affirmé que HRG pourrait offrir à davantage de sociétés étrangères une passerelle vers le succès en Chine.
Organisé en Allemagne tous les deux ans, le salon se focalise sur les toutes dernières technologies en matière de contrôle industriel et d'automatisation. Dans le cadre de ce salon, le stand de HRG s'articule autour de deux thèmes : « produits robotiques destinés à offrir une large gamme de services » et « solutions destinées à la fabrication intelligente ».
Lors de ce salon industriel de quatre journées, HRG espère trouver des partenaires qui envisagent d'entrer sur le marché chinois des robots, et attirer des clients souhaitant se tourner vers la fabrication intelligente, à l'heure où ils se développent au sein de la deuxième plus grande économie mondiale.
Grâce à des technologies clés héritées du Harbin Institute of Technology (HIT), institut apparenté et pionnier chinois du secteur des robots, HRG est capable d'offrir une large gamme de services sur mesure à ses partenaires et clients, qui englobent une expertise-conseil, un support technique (consultation), des produits et des solutions intégrées. HIT a produit le premier robot de soudage de Chine, le premier robot capable d'escalader un mur, et le premier rover lunaire.
HRG a suscité l'intérêt médiatique en décembre 2015 lorsqu'elle a formé un partenariat avec HOCOMA, société de technologies médicales basée en Suisse, qui vise à produire des robots de rééducation en Chine, offrant ainsi aux patients locaux les services de rééducation les plus aboutis et les plus abordables. Parmi les autres partenaires étrangers existants de HRG figurent ABB et KUKA.
« Nous espérons que les acteurs internationaux leaders prendront davantage conscience du fait que HRG constitue un partenaire incontournable sur le marché chinois, » a déclaré Wang. « Nous recherchons également les partenaires appropriés afin de combiner nos efforts visant à explorer le formidable potentiel du marché. »
HRG et ses partenaires stratégiques gèrent également plus de 5 milliards RMB de fonds d'investissement consacrés au secteur de la robotique.
Pour HRG, ce salon permet non seulement de créer une plateforme d'échange d'informations auprès des exposants et des visiteurs étrangers, mais constitue également l'opportunité d'en savoir plus sur l'impact potentiel de l'Industrie 4.0, qui incitera en fin de compte HRG à mieux développer ses nouveaux produits, afin d'initier une nouvelle vague d'innovations dans le secteur chinois de la robotique.
À propos de HIT Robot Group
Fondé en 2014, HIT Robot Group (HRG), est l'un des géants chinois du high-tech en termes de robotique et bénéficie d'investissements conjoints du gouvernement provincial du Heilongjiang, du gouvernement municipal de Harbin, et du Harbin Institute of Technology (HIT). Parmi les activités principales du Groupe figurent la fabrication d'une gamme de robots et d'équipements robotiques destinés à différents secteurs. L'entreprise fournit également des solutions et des services destinés aux sociétés technologiques. HRG est présente dans 13 grandes villes chinoises, et possède des bureaux à New York, en Californie, à Francfort, à Séoul et à Tokyo.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article