Hisense lance sa vidéo « Quest for Glory » pour l'UEFA Euro 2016™
PARIS et QINGDAO, Chine, 10 juin 2016 /PRNewswire/ -- En tant que sponsor en titre de l'UEFA Euro 2016, Hisense, l'entreprise de produits technologiques grand public, a lancé aujourd'hui sa vidéo « Quest For Glory » (en quête de gloire) où figurent les mascottes officielles Harley et Beta.
Vidéo - http://youtu.be/z7uyIEjXlSs
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160609/377452
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160609/377451
L'histoire de trois minutes « Quest for Glory » nous présente Harley, un garçon de dix ans, qui rencontre par hasard son acolyte Beta le robot alors qu'il s'entraîne au football pour l'Euro en jouant avec des caisses. À quelques semaines du tournoi, Beta intervient pour aider Harley à s'entraîner en lui offrant un téléviseur, un réfrigérateur et une machine à laver Hisense qui vont lui servir à se préparer à la compétition.
Après quelques semaines d'entraînement, Harley finit par perfectionner ses capacités pour parvenir aux matchs. Mais la nuit précédant son départ, pour qu'il fasse bonne route jusqu'en France, Beta prend le jouet préféré de Harley, le petit dinosaure Woody, et le transforme par un coup de baguette magique en gilet protecteur à capuche. Les spectateurs peuvent voir les rêves de Harley se faire réalité quand celui-ci réussit à aller en finale vêtu de son nouveau gilet et qu'il rencontre la mascotte officielle de l'UEFA, Super Victor.
Cette vidéo est le premier volet de deux contenus commandés par Hisense pour soutenir le parrainage du tournoi et sa campagne #FeelEverything. Le deuxième volet mettra davantage l'accent sur les supporters dans la rue et leur relation fondamentale avec le jeu.
Dans le cadre de cette campagne Quest for Glory, Hisense offre aux supporters la possibilité de gagner des billets pour assister aux matchs de l'UEFA Euro 2016 en France grâce à un concours dont les contenus sont gérés par les utilisateurs.
Le concours, qui va se dérouler sur les canaux de médias sociaux pour le football de Hisense (Twitter et Facebook) et sur le microsite spécial Quest for Glory, va donner aux supporters la possibilité de gagner des billets pour les matchs de groupes principaux, les demi-finales et la finale, ainsi que des produits Hisense réputés.
Pour avoir une chance de gagner des billets et des produits Hisense, les supporters doivent montrer comment ils se préparent pour l'UEFA Euro 2016 comme Harley et Beta, en publiant des images, des vidéos ou des GIF par le biais de #HisenseQuest sur les canaux Twitter ou Facebook tout au long du tournoi.
Le microsite Quest for Glory contiendra toutes les informations sur le concours et accueillera les meilleures propositions des participants via l'incorporation de tweets et de publications Instagram et Facebook.
Andre Iannuzzi, chef du projet UEFA Euro chez Hisense, a déclaré : « Grâce à nos efforts continus pour promouvoir la marque Hisense en Europe et dans le monde entier, nous nous engageons à entamer le dialogue en ligne avec le public et comptons tirer parti de cette formidable plate-forme sportive pour distinguer nos produits de la compétition. Avec Quest for Glory, nous cherchons à profiter de l'immense connexion avec les passionnés de football et à sensibiliser sur la marque d'une manière particulière ».
Les prix englobent les billets et tous les voyages, dont tous les vols et l'hébergement. Vous trouverez les conditions générales des candidatures en cliquant sur http://quest-4-glory.com/terms
#HisenseQuest #FeelEverything
Hisense Football : Twitter, Facebook et Instagram : @HisenseFootball
Harley et Beta : Instagram : @HarleyandBeta
À propos de Hisense Company, Ltd.
Hisense Company, Ltd a été fondée en 1969 et elle est basée à Qingdao, en Chine.
Hisense Company Ltd. est un fabricant multinational de produits technologiques grand public et l'une des plus grandes marques de téléviseurs au monde, occupant la troisième place mondiale sur ce marché et la première sur le marché chinois pour la 12e année consécutive. L'entreprise s'engage à faire progresser la technologie grand public en Amérique du Nord et possède des centres de R & D qui s'y consacrent à Atlanta, dans l'État de Géorgie ; à San José, en Californie et à Toronto, au Canada, pour faciliter le développement et l'innovation de produits élaborés sur place.
Les produits de Hisense sont commercialisés à l'échelle mondiale dans plus de 130 pays et régions du globe, et l'entreprise a des unités de production en Chine, Afrique du Sud, Algérie, Égypte et au Mexique, ainsi que des bureaux commerciaux en Amérique du Nord, Europe, Australie, au Moyen-Orient et en Asie du Sud-Est.
Compte tenu de sa solide offre de produits, de ses stratégies d'expansion dynamiques, de sa base de clients mondiaux et de ses investissements constants en recherche et développement, Frost and Sullivan a attribué à Hisense le prix 2015 de la stratégie concurrentielle mondiale et du leadership en innovation dans les téléviseurs intelligents.
*À propos des produits phare de Hisense :
- Téléphone mobile = modèle numéro C20 (non disponible au Royaume-Uni)
- Écran IPS de 5 pouces
- Caméra arrière de 13 Mb / caméra avant de 5 Mb
- Résiste à l'eau, à la poussière et aux chocs
- Processeur octo-cœur
- Android 5.1
- Réfrigération = modèle numéro BCD-535WY
- Réfrigérateur / congélateur combiné de 535 litres
- Finition horizontale luxueuse en acier inoxydable (Inox)
- Distributeur d'eau et de glace (option de glace pillée ou glaçons) intégré dans la porte
- Affichage LED à commande tactile
- Filtre NanoFresh
- Télévision = modèle numéro M9700
- TV ULED 4K de 70 pouces
- Certification TV Ultra HD Premium (normes de validation)
- Hisense ULED =
- TV Ultra Haute Définition (4K)
- Gamme de couleur ultra large
- Assombrissement ultra local
- Taux de mouvement ultra souple
- HDR (plage dynamique étendue)
- ULED 3.0
À propos de l'UEFA EURO 2016
L'UEFA Euro 2016 est un tournoi exclusivement européen qui a lieu tous les quatre ans. Cette année, pour la première fois dans l'histoire du tournoi, qui a été inauguré en 1960, le championnat européen va voir un total de 24 équipes prendre possession du terrain, soit huit de plus qu'en 2012. Le tournoi 2016 représente la troisième fois que la finale de l'Euro se déroule sur le sol français (1960, 1984).
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article