Hisense devient la première entreprise mondiale partenaire du Prix SEED du PNUE
QINGDAO, Chine, February 16, 2011 /PRNewswire/ --
- Engagement envers les actions écologiques des Nations Unies, promotion des innovations écologiques des entreprises internationales
Le Programme des Nations Unies pour l'environnement (PNUE) et les représentants du groupe Hisense ont signé officiellement, le 15 février au siège du PNUE à Nairobi (Kenya), un accord de partenariat. Hisense devient, dans le cadre de cet accord, la première entreprise mondiale partenaire du prix SEED du PNUE pour les trois prochaines années. C'est également la première fois qu'une société chinoise s'engage à participer à l'initiative SEED du PNUE.
(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20110216/CN48409 )
Fondé en 2002 lors du Sommet mondial sur le développement durable à Johannesburg, le prix SEED des Nations Unies crée des partenariats mondiaux pour le développement durable et l'économie verte et soutient les entrepreneurs qui intègrent les avantages sociaux et environnementaux dans leur modèle de gestion, à travers le monde.
Les huit membres permanents du PNUE ont sélectionné à l'unanimité le chinois Hisense en tant que première entreprise partenaire du prix SEED, a indiqué Achim Steiner, Secrétaire général adjoint des Nations Unies et directeur exécutif du PNUE, << en raison de l'engagement constant de la société envers l'innovation et la protection de l'environnement >>. Le groupe Hisense a développé, en 2010, le Hisense Green Development Outline (<< Les Grandes lignes de développement vert d'Hisense >>) visant à mener le développement vert de l'industrie ; la société a ainsi pris la tête du développement de la norme internationale de rétroéclairage LED pour la protection de l'environnement et les économies d'énergie ; elle a également atteint six fois les plus basses consommations mondiales quotidiennes d'électricité des réfrigérateurs et a battu trois fois le record mondial des économies d'énergie dans le domaine de la climatisation. Le parrainage du prix SEED par Hisense et son soutien des PME exceptionnelles réaffirment l'engagement de la société envers les technologies vertes. Un nombre croissant de grandes sociétés chinoises s'impliquent dans les affaires publiques du monde entier, démontrant leur force et leur vision de la mondialisation et, dans une certaine mesure optimisent davantage l'image internationale et le statut mondial de la Chine, a expliqué, lors de la cérémonie, Liu Guangyuan, ambassadeur de Chine au Kenya.
Le prix SEED devrait être remis en Afrique du Sud le 15 avril.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article