Henniges Automotive fait l'acquisition de Nomaseal s.r.o.
FARMINGTON HILLS, Michigan, October 6, 2011 /PRNewswire/ --
Henniges Automotive a finalisé l'acquisition de Nomaseal s.r.o., un fournisseur de caoutchoucs d'étanchéité destinés à l'industrie automobile. La société possède une unité de production à Hranice, en République tchèque, ainsi qu'un centre technique et de vente à Viersen, en Allemagne. La clôture de cette transaction consolidera la capacité de Henniges à fournir du soutien technique et de l'expertise en matière de fabrication à sa clientèle européenne et aux programmes mondiaux.
Nomaseal s.r.o. est très réputé comme le leader de l'industrie en matière de systèmes d'étanchéité statique en élastomères thermoplastiques (TPE). La société conçoit, met au point et fabrique des caoutchoucs d'étanchéité TPE pour les automobiles et compte sur une équipe de gestion solide et estimée qui est très compétente dans le caoutchouc et la technologie TPE.
« La compagnie Nomaseal constitue un excellent complément à Henniges Automotive », constate Robert DePierre, président-directeur général de Henniges Automotive. « Grâce à cette acquisition, Henniges sera en mesure de fournir des produits et des services de systèmes d'étanchéité à nos clients qui demande une portée mondiale accrue, de mettre en avant nos capacités afin d'attirer des clients présents sur les marchés européens, et de continuer à soutenir les clients actuels, tout en offrant le souci de la qualité à laquelle ils s'attendent. »
Avec l'ajout de Nomaseal s.r.o., Henniges exploitera 13 usines de fabrication et 5 centres d'ingénierie et de technologie en Amérique du Nord, en Europe et en Chine.
À propos de Henniges Automotive
Henniges Automotive est un fournisseur principal de systèmes d'étanchéité et d'anti-vibration destinés à l'industrie automobile mondiale. Fort de son expertise en ingénierie, fabrication et dans la chaîne d'approvisionnement, Henniges Automotive répond aux besoins des clients et propose des produits d'ingénierie de pointe et des procédés qui réduisent le bruit et la vibration, tout en isolant les passagers de l'environnement externe. Le siège mondial de Henniges Automotive est situé à Farmington Hills, Michigan, aux États-Unis.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article