H&D Wireless approuvé pour une introduction en bourse sur l'indice First North
STOCKHOLM, December 21, 2017 /PRNewswire/ --
- Premier jour d'échanges le 22 décembre
Hitech & Development Sweden Holding AB ("H&D Wireless") déclare que la société a été approuvée pour une introduction en bourse sur l'indice Nasdaq Stockholm First North. Le premier jour d'échanges pour les parts de la société H&D Wireless sera le 22 décembre 2017.
(Logo: http://mma.prnewswire.com/media/494475/H_and_D_Wireless_Logo.jpg )
Plus tôt en décembre, H&D Wireless avait émis avec succès un droit préférentiel de souscription (DPS) à une valeur de 170 %. H&D Wireless a levé 26 M SEK de capitaux avant les coûts d'émission. Les opérations de la société s'appuient sur la plateforme Griffin Enterprise Positioning System (GEPS) de son cloud propriétaire RTLS.
« Je pense que la forte sur-participation a reflété le grand intérêt qui est porté à H&D Wireless. Les nouveaux capitaux seront utilisés par la division Entreprise. Notre nouvelle solution d'IoT industrielle pour le suivi sans fil en temps réel (RTLS pour real-time tracking system) a été spécialement développée pour nos clients de la production industrielle, et dans le but de faciliter leur passage à la numérisation », a déclaré Pär, le fondateur et PDG de la société.
Description de la société
La description de la société H&D Wireless est disponible sur le lien suivant : http://www.hd-wireless.com/investors/reports/
Conseiller agréé
FNCA Sweden AB est désigné comme conseiller agréé de H&D Wireless.
Conseiller financier
Göteborg Corporate Finance est le conseiller financier de H&D Wireless.
Mandataire émetteur
Hagberg & Aneborn est le mandataire émetteur des droits préférentiels de souscription.
Ces informations sont des informations que H&D Wireless AB est tenu de publier en vertu de la réglementation européenne d'abus de marché. Les informations ont été fournies, via la personne sus-mentionnée, pour être publiées le 20 décembre 2017.
À propos de H&D Wireless :
H&D Wireless est un fournisseur suédois de services pour les systèmes cloud, les plateformes et l'Internet des objets. La plateforme cloud IoT Griffin de la société est une solution de bout en bout qui contient des modules sans fil, des services cloud et des applications smartphone de classe mondiale pour les entreprises et les foyers connectés. Depuis 2016, la société propose Griffin ENINTERPRIse Positioning System (GEPS™) en tant que service cloud en intérieur des objets physiques dans les procédures commerciales des entreprises. H&D Wireless est établie depuis 2009, et c'est l'une des sociétés d'IoT à forte croissance la plus primée, avec plus de 1,1 million de produits sans fil vendus à ce jour pour les solutions IoT et M2M dans le monde.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article