H.C. Starck - Cibles de pulvérisation de molybdène et poudres de nitrure de silicium pour le secteur photovoltaïque - Conférence sur l'énergie solaire photovoltaïque 2011
NEWTON, Massachussetts, September 1, 2011 /PRNewswire/ --
En sa qualité de leader mondiale dans la fabrication verticalement intégrée de Cibles de pulvérisation de molybdène pour les contacts de repos dans les modules solaires CIGS et CdTe, H.C. Starck est fière de parrainer la Réception de bienvenue et également d'exposer cette année à la 26e exposition européenne d'énergie solairephotovoltaïque qui se tiendra du 5 au 9 septembre à Hambourg en Allemagne. Des échantillons de planar et de cibles rotatives monolithiques de molybdène de haute technologie seront exposés dans leur cabine dans la Salle A4, Stand B20.
(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20090625/NE38551LOGO )
Les cibles rotatives monolithiques de H.C. Starck répondent directement au besoin pressant sans cesse croissant d'amélioration du ratio coût/watt dans la fabrication des modules photovoltaïques de couche mince en offrant une meilleure densité, une excellente uniformité et une conception personnalisée pour une plus longue durée d'utilité.
Très recherchées par les clients dans les photovoltaïques et l'écran plat, les caractéristiques supérieures de cibles rotatives sont accomplies en rejetant le molybdènedans la plus grande presse des métaux réfractaires en Amérique du Nord. Avec 12 sites de production modernes et bien investis dans le monde, H.C. Starck offre un soutien exceptionnel à ses clients en Europe, en Amérique du Nord et en Asie.
Les poudres à forte teneur en Si3N4 qui continuent de satisfaire les exigences de pureté définies par les producteurs de lingots/plaquettes complètent le portefeuille de produits de H.C. Starck. Les creusets de silice utilisés pour fondre et cristalliser la silicone sont enduits sur leur surface interne d'un revêtement à base de Si3N4, ce qui facilite une libération facile du lingot après la fin du cycle de production, évite les impuretés qui pénètrent la silicone et réduit la tension créée pendant la solidification.
Pendant l'exposition, le Dr Dmitry Shashkov, président et directeur général de la Division des produits fabriqués de H.C. Starck, fera une communication sur « Le rôle du molybdène dans les photovoltaïques » dans une interview enregistrée qui sera diffusée dans la section Solar Leaders TV de http://www.pv-tech.org.
« Le secteur photovoltaïque est le pilier central de notre stratégie de croissance », déclare Dmitry Shashkov. « Le secteur du photovoltaïque se rapproche finalement du moment où le coût de production de l'électricité photovoltaïque rejoindra celui des autres sources d'énergies, la phase de croissance autonome et sans subvention. En cette période difficile, nous à H.C. Starck considérons notre rôle comme celui d'un partenaire important des fabricants du photovoltaïque afin d'apporter notre expertise dans l'amélioration du matériel de pulvérisation et les conceptions supérieures de cibles, de sorte que nous puissions contribuer à la croissance du secteur. »
Faites un tour chez nous et rencontrez le personnel technique expérimenté de H.C. Starck. Les Drs Francois Dary et Thomas Schmidt, MM. Peter Faustmann, Michael Drost et Cristian Cretu pour en savoir davantage sur les innovations et l'élaboration des solutions de produits à valeur ajoutée pour le secteur du photovoltaïque.
A propos de H.C. Starck
H.C. Starck est un leader mondial dans la fourniture des métaux réfractaires et de la céramiques techniques et son activité est orientée vers les secteurs en croissance tels que les secteurs de l'électronique, des produits chimiques, de la technologie médicale, de l'aérospatial, de la technologie énergétique, de la technologie écologique, ainsi que des fabricants d'installations techniques et d'outils. H.C. Starck compte 12 usines de fabrication en Europe, en Amérique et en Asie et emploie près de 3 000 personnes dans le monde.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article