Haven amasse 11 millions de dollars pour automatiser l'approvisionnement de fret pour les négociateurs de marchandises, entreprises PGC
Haven est heureuse d'annoncer un tour de financement de série A de 11 millions de dollars pour automatiser l'approvisionnement de fret et améliorer l'efficacité de la chaîne d'approvisionnement mondiale
SINGAPOUR, 4 mai 2016 /PRNewswire/ -- Haven, une société basée à Singapour avec des bureaux à San Francisco et à Bâle, est heureuse d'annoncer son tour de financement de série A de 11 millions USD. Le tour de financement a été dirigé par Spark Capital et accompagné du nouvel investisseur AITV, avec un suivi sur le financement des investisseurs existants O'Reilly Alpha Tech Ventures, Data Collective et First Round Capital. Kevin Thau, associé général chez Spark Capital, rejoindra le Conseil d'administration.
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20151005/274097LOGO
Haven a lancé sa plateforme de réservation en ligne pour le fret maritime en mars 2014. Elle s'est depuis développée dans une plateforme multiservices de logistique programmatique qui automatise l'approvisionnement de fret pour les plus grands négociateurs de marchandises, producteurs d'aliments et entreprises PGC du monde. Haven habilite les clients en améliorant la rapidité et l'efficacité d'exécution, tout en éliminant les intermédiaires qui introduisent une complexité inutile dans la chaîne d'approvisionnement mondiale.
« La volatilité des taux est actuellement un grave problème pour les deux côtés de l'industrie », a déclaré le PDG de Haven Matt Tillman. « Le fret est le plus grand coût variable pour un bon nombre d'expéditeurs et la technologie a le pouvoir d'atténuer la volatilité. L'incorporation des données et l'augmentation de l'automatisation réduisent le risque global de la chaîne logistique ».
Les nouveaux fonds serviront à cultiver les opérations européennes et asiatiques et à poursuivre le développement de la plateforme automatisée de Haven. Haven a récemment ouvert son siège européen à Bâle, en Suisse et envisage l'expansion du bureau afin de mieux servir les clients européens.
« La transformation du transport de marchandises obtient les matériaux qui construisent nos maisons et produisent les aliments que nous consommons où nous en avons besoin, avec moins de friction et à moindre coût », a dit Tillman. « L'automatisation de l'approvisionnement de fret va transformer le commerce mondial et ce financement nous permet de rester concentré sur la technologie ».
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article