Harry Winston Diamond Corporation annonce la nomination du Directeur financier du Groupe
TORONTO, February 7, 2011 /PRNewswire/ -- Harry Winston Diamond Corporation (TSX:HW, NYSE:HWD) (la "Société") est heureuse d'annoncer aujourd'hui la nomination de M. Cyrille Baudet au poste de Directeur financier du Groupe, sous les ordres du Président et Directeur général. Avec la nomination de M. Baudet, la structure du groupe financier va également changer. Ms. Wendy Kei assumera le rôle de Directrice financière de l'équipe de vente chargée des mines et des diamants bruts, basée à Toronto, tandis que M. Robert Scott continuera à occuper le poste de Directeur financier de l'activité détail et gros de la marque, basée à New York. M. Baudet restera basé à Genève sur le site de fabrication des montres Harry Winston dans l'avenir immédiat, avant de partir pour l'Amérique du Nord plus tard cette année.
M. Baudet a débuté sa carrière chez Ernst & Young, en Afrique et à Paris, où il réalisait des audits pour des sociétés pétrolières et minières en Afrique, puis il a ensuite passé une période chez PricewaterhouseCoopers à Londres, où il s'occupait principalement de sociétés de logiciels. Il a ensuite rejoint Richemont International en tant que Commissaire aux comptes senior du Groupe, puis a accompli des missions en tant que Contrôleur pour Alfred Dunhill à Londres et Cartier International à Paris et Genève, avant de devenir le Contrôleur pour Cartier Amérique du Nord basé à New York. Plus récemment, il a été le Directeur financier régional pour les activités du Groupe Richemont en Europe, au Moyen-Orient et en Amérique du Sud. Il est actuellement basé à Genève.
M. Baudet remplace M. Alan Mayne. La Société souhaite profiter de cette occasion pour remercier M. Mayne des efforts qu'il a déployés pour diriger les affaires financières de la Société durant les turbulences de la récente crise financière mondiale. M. Mayne restera dans la Société pendant la période de transition, jusqu'au 30 avril 2011.
A propos de Harry Winston Diamond Corporation
Harry Winston Diamond Corporation est une entreprise spécialisée dans les diamants, possédant des actifs dans le secteur minier et celui du détail de l'industrie des diamants. Harry Winston fournit des diamants bruts au marché international à partir de sa participation de 40% dans la mine de diamants de Diavik. La division détail de la Société est chargée de la joaillerie en diamants de premier choix et de la vente de montres de luxe ; elle possède des salons dans des endroits clés, dont New York, Paris, Londres, Pékin, Tokyo, et Beverly Hills.
La Société concentre son activité sur les deux segments les plus rentables de l'industrie des diamants, les mines et le détail, dans lesquels son expertise crée de la valeur pour les actionnaires. Ce modèle économique unique fournit des avantages compétitifs essentiels ; les ventes de diamants bruts et les achats de diamants polis fournissent une connaissance du marché qui améliore la performance générale de la Société.
Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site : http://www.harrywinston.com ou pour les renseignements concernant les investisseurs, le site : http://investor.harrywinston.com ; Melle. Kelley Stamm, Directrice des relations avec les investisseurs - +1(416)362-2237 poste 223 ou [email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article