Hangzhou se prépare à accueillir le Sommet 2016 du G20
HANGZHOU, Chine, 23 novembre 2015 /PRNewswire/ -- Pendant que les dirigeants mondiaux se réunissaient à Antalya (Turquie) pour débattre de questions essentielles, à l'instar de la croissance économique mondiale, les préparatifs du Sommet 2016 du G20 en Chine ont débuté à Hangzhou (Chine). Le Sommet 2016 du G20 se tiendra à Hangzhou, du 4 au 5 septembre 2016. Le Sommet du G20 constitue la principale instance annuelle pour les membres du Groupe des Vingt (G20) et est responsable de la coopération économique internationale et de la prise de décision.
Pour accueillir le flot d'invités, de nombreux hôtels sortiront de terre à Hangzhou, dans les prochaines années. Au cours du premier trimestre de 2016, Hangzhou verra l'ouverture du deuxième établissement Shangri-La, situé dans le quartier d'affaires de Xiacheng, à quelques pas du magnifique lac de l'Ouest, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Le Conrad Hangzhou, dont l'inauguration est prévue en septembre 2016, est en cours de construction dans le cadre de l'aménagement à usage polyvalent, dans le Raffles City Hangzhou Mall situé dans le Qianjiang New CDB, à proximité des principaux centres de communication, East Railway Station et Hangzhou City Station. Hangzhou séduit particulièrement les prestigieux hôtels internationaux à l'instar des Hilton, Marriott et Hyatt, qui renforcent leur présence dans la ville.
« Hangzhou est considérée partout en Chine comme une capitale culturelle et de loisirs à l'échelon national, réputée pour son riche héritage et sa beauté naturelle inaltérée », a déclaré M. Li Hong, Directeur général, Commission du tourisme de Hangzhou (CTH). « En conjuguant les nouvelles à propos du G20 à l'annonce plus tôt cette année qu'Hangzhou accueillera les Jeux asiatiques de 2022, la ville s'apprête à prendre toute sa place sur la scène mondiale. »
La CTH a mis en place plusieurs programmes axés sur les technologies pour aider les visiteurs à sillonner Hangzhou. Lancé en janvier 2015 par la CTH – en partenariat avec Alibaba, le géant du commerce électronique –, le Passeport touristique d'Hangzhou simplifie les réservations et les paiements via un code QR pour les hôtels, les restaurants et les attractions touristiques à travers la ville.
Hangzhou dispose d'une beauté naturelle inaltérée, d'attractions historiques bien préservées, d'une culture vivante et d'équipements modernes pour les voyageurs internationaux d'aujourd'hui. Située dans l'Est de la Chine à seulement 50 minutes de Shanghai en train à grande vitesse, la ville abrite des sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO, le lac de l'Ouest et le Grand Canal, ainsi que de nombreux autres attraits culturels et écologiques. Hangzhou est aussi une plateforme technologique émergente, abritant le siège mondial d'Alibaba, ainsi que le West Lake Apple Store, sans doute le plus grand Apple Store d'Asie, qui a ouvert ses portes en janvier 2015.
Pour de plus amples informations sur la destination, veuillez consulter le site http://en.gotohz.com/.
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article