Hangzhou promeut ses riches ressources touristiques à travers l'Europe
COPENHAGUE, Danemark, le 24 novembre 2017 /PRNewswire/ -- L'organisation de l'événement de promotion touristique de Hangzhou à Copenhague et la présence de représentants du secteur touristique de Hangzhou au 56ème Congrès ICCA en novembre ont permis de présenter les caractéristiques uniques de la ville emblématique située sur la rive sud du fleuve Yangtsé et de promouvoir ses riches ressources MICE.
Avec le lancement de l'année du tourisme Chine-Danemark cette année, la délégation de promotion touristique de Hangzhou, formée de membres du comité de développement touristique de Hangzhou, était conduite par le directeur adjoint Zhuo Xinning à Copenhague. L'événement a servi de plateforme pour des échanges avec plus de 40 agences de voyages locales et la promotion des ressources touristiques de Hangzhou grâce à l'accueil par la ville du sommet du G20 l'année dernière. Liu Dong, consul culturel à l'Ambassade de la République Populaire de Chine au Danemark et Philip Kyhl, directeur commercial de Wonderful Copenhagen China, ont tous deux prononcé des discours lors de l'événement.
Le 56ème Congrès ICCA a débuté au centre des congrès de Prague dans la capitale tchèque le 12 novembre 2017. L'événement de quatre jours a attiré des participants qui englobaient des officiels et des acteurs de la communauté MICE, ainsi que des organisateurs de conférence et des journalistes professionnels. L'ICCA offre une excellente plateforme à travers laquelle les autorités de Hangzhou peuvent présenter les ressources MICE de la ville à des organisateurs de conférence du monde entier, renforcer l'impact international de ses marques MICE et établir des canaux en dehors du marché domestique.
Grâce à la tenue réussie du sommet du G20 en 2016, Hangzhou a développé notablement sa compétence dans les services d'accueil de conférence tout en améliorant son infrastructure urbaine. La ville a accompli de grandes avancées vers la création d'un secteur MICE hautement professionnel et diversifié en étoffant davantage ses services de congrès. Outre le lieu d'accueil du sommet du G20, Hangzhou est aussi le cadre où se tiendront les Jeux asiatiques de 2020, un événement majeur qui devrait offrir de nouvelles perspectives au secteur MICE de la ville.
Cette année, Hangzhou a mené d'autres actions pour promouvoir la marque « Hangzhou, pour créer des liens ». Le déroulement réussi de la campagne mondiale de promotion et de marketing MICE « À la rencontre de la poésie » à Hangzhou et Paris, le lancement par la municipalité de politiques préférentielles MICE et les manifestations organisées en Chine et ailleurs ont permis de promouvoir la ville en tant que destination MICE de choix. L'objectif consiste à transformer la ville en une destination capable de rivaliser avec les grands noms du secteur à l'échelle mondiale comme Paris, Londres et New York. Hangzhou continuera à explorer de nouveaux produits MICE et à améliorer les offres de services, permettant au monde de redécouvrir le charme de Hangzhou en plus de la valeur ajoutée qu'engendre le secteur MICE. La ville s'est donné comme priorité principale d'attirer de grandes conférences, de créer des possibilités infinies et d'améliorer complètement l'influence mondiale de sa marque « MICE à Hangzhou ».
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/605951/Hangzhou_MICE.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article