Hangzhou présente 120 attraits sociaux pittoresques pour promouvoir l'expérience de vivre dans cette ville
HANGZHOU, Chine, 1er novembre 2017 /PRNewswire/ -- Hangzhou, le « paradis sur terre » reconnu pour ses héritages historiques et culturels que sont le grand canal et le lac de l'Ouest, présente désormais 120 attraits sociaux pittoresques pour faire vivre aux touristes internationaux une expérience de voyage immersif.
Ayant nécessité 13 ans de développement, les nouveaux attraits sociaux pittoresques visent à transformer le tourisme à Hangzhou pour le faire passer de panoramas traditionnels majestueux ponctuels découlant de lieux précis de cette ville à la découverte de toutes les facettes urbaines de la cité, dont le tourisme agricole, l'engagement social, le service public, et plus encore.
Parmi les 120 attraits sociaux pittoresques annoncés, 20 destinations exemplaires et 20 destinations recommandées ont été choisies comme modèles principaux qui aideront à promouvoir l'exploitation de Hangzhou en matière de produits touristiques internationaux.
La Xiling Seal Art Society, un organisme artistique chinois fondé en 1904, est le club professionnel de création artistique de sceaux le plus ancien et le plus influent du monde, lui qui compte des spécialistes en gravure de sceaux, en calligraphie et en peinture. Étant reconnue comme un attrait social pittoresque exemplaire, la société est ouverte sans frais aux touristes qui souhaitent vivre l'expérience d'un héritage culturel national incorporel aux abords d'un lac et de montagnes. Les visiteurs peuvent aussi tenter de graver leurs propres souvenirs lors de la visite moyennant des frais.
La ville des rêves est un autre attrait social pittoresque exemplaire qui met en vedette l'industrie mondiale de la technologie Internet de premier plan de Hangzhou. Située à proximité du siège social d'Alibaba et étroitement liée aux employés talentueux et aux avantages que procure la cité scientifique et technique du futur de Hangzhou, la ville des rêves est devenue un exemple nouveau du tourisme caractéristique de la ville et du jardin, à titre de foyer de l'entrepreneuriat d'Internet. Les droits d'admission sont de 50 yuans par personne (7,54 $ US) et les réservations doivent se faire une semaine d'avance.
L'expérience touristique urbaine unique qu'offre Hangzhou est attribuable à son rythme de vie détendu et à une atmosphère sociale et culturelle équilibrée qui intègre avec élégance la modernité à l'histoire, ce qui contraste avec l'imposant ADN culturel et historique de nombreuses villes. Ces trésors époustouflants, comme le grand canal vieux de 2 400 ans et le célèbre lac de l'Ouest, ne sont pas que des monuments importants de la civilisation humaine, mais sont aussi les assises d'une culture colorée qui a donné naissance à des produits uniques, dont des aliments, des tenues vestimentaires et de l'art populaire.
En 2017, Hangzhou a figuré dans la recherche de performance sur le tourisme urbain de l'Organisation mondiale du tourisme (UNWTO) en collaboration avec la World Tourism Cities Federation (WTCF) comme étant l'une des 15 villes ayant les meilleures pratiques en matière de tourisme. On y lisait que « Hangzhou braque fermement les projecteurs sur "le secteur du tourisme et [du] divertissement" » grâce à ses efforts de développement qui ont donné lieu à 16 années continues d'augmentations à deux chiffres du nombre de visiteurs et de la croissance associée aux revenus touristiques, qui surpassent ces statistiques.
Florissante, l'industrie du tourisme de Hangzhou compte désormais 120 attraits pittoresques de la plus grande qualité; 3 d'entre eux sont cotés AAAAA, 34 sont cotés AAAA, 24 sont cotés AAA, et 9 sont cotés AA. En 2016, les recettes annuelles d'exploitation des agences de voyages de la ville ont atteint 18,823 milliards de yuans (2,84 milliards $ US), une hausse de 22,35 pour cent par rapport à 2015.
Pour obtenir plus d'information, veuillez visiter : https://www.facebook.com/Hangzhou.China/
À propos de Hangzhou
Ville hôte du sommet 2016 du G20, Hangzhou a été nommée « la ville la plus magnifique sur terre » par Marco Polo. Étant le berceau du thé et de la soie, cette métropole maintient son imposante renommée, elle qui fut la grande capitale de la dynastie Song avant de devenir une métropole dynamique et envoûtante offrant des sites du patrimoine mondial, des paysages panoramiques naturels ainsi qu'une culture chinoise ancestrale. Située à 50 minutes de Shanghai par train à haute vitesse, la ville de Hangzhou offre un transit sans visa de 144 heures.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/594827/Hangzhou.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article