Haisco Pharmaceutical Group Co Ltd va réaliser un investissement de 10 millions de dollars en capitaux propres dans Pneuma Respiratory et entrer dans un accord de distribution
BOONE, Caroline du Nord, 13 août 2018 /PRNewswire/ -- Pneuma Respiratory, Inc., qui a mis au point le PNEUMAHALER™,, premier inhalateur numérique activé par la respiration (BDI, 'Breath-Activated Digital Inhaler'), a annoncé que Haisco Pharmaceutical Group Co Ltd, société basée en Chine se consacrant à la recherche et développement sur les substances thérapeutiques et à leur commercialisation, a convenu de faire un investissement de 10 millions de dollars à titre de participation dans Pneuma Respiratory. Dans le cadre de cet accord, Haisco Pharmaceutical Group va bénéficier des droits de distribution des produits produits pharmaceutiques de Pneuma Respiratory en Chine. Haisco aura la responsabilité du financement des enregistrements réglementaires en Chine.
Pneuma Respiratory, Inc. (« Pneuma ») a développé le PNEUMAHALER™ Breath Activated Digital Inhaler (BDI) afin de résoudre les problèmes des inhalateurs actuels à dose mesurée, poudre sèche et nuage 'Soft Mist', et d'améliorer l'efficacité des médicaments disponibles aujourd'hui pour les voies respiratoires. Le PNEUMAHALER BDI (« PNEUMAHALER ») est le premier inhalateur pulmonaire fusionnant la technologie de pointe d'éjecteur de gouttelettes et l'activation à commande numérique par la respiration. Il se présente sous la forme d'un appareil de poche léger.
La stratégie clé-en-main de Pneuma est d'associer la technologie de sa plateforme numérique et des médicaments non brevetés afin de mettre au point des traitements plus efficaces contre l'asthme et la bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO). La stratégie de Pneuma vise à réduire les risques sur son parcours clinique et réglementaire et de créer de la valeur en donnant une nouvelle image à des traitements thérapeutiques non brevetés dans le cadre de son système breveté PNEUMAHALER, le but étant d'améliorer les traitements par inhalation sur un marché mondial de l'asthme et de la BPCO représentant plus de 39 milliards de dollars.
Eric Hunter, PDG et cofondateur de Pneuma Respiratory a commenté : « Nous avons hâte de travailler avec Haisco afin de présenter les produits pharmaceutiques de Pneuma en Chine. Venant d'une société pharmaceutique de premier plan en Chine, cet investissement représente un vote de confiance envers notre équipe et notre approche d'une meilleure efficacité des médicaments. »
À propos de Pneuma Respiratory
Lancée en 2015, Pneuma Respiratory est une société pharmaceutique basée à Boone en Caroline du Nord. Avec son équipe mondiale de chercheurs, médecins, concepteurs et ingénieurs, Pneuma a créé le PNEUMAHALER™, premier inhalateur numérique entièrement intégré activé par la respiration. Le système d'administration par inhalation intègre la technologie Bluetooth, ce qui permet de fournir sur l'administration de médicaments un retour d'information aux patients, aux membres de la famille et aux prestataires de soins. L'appareil de Pneuma fait appel à la technologie numérique en propriété exclusive et brevetée de Pneuma d'éjecteur de gouttelettes. Il est disponible à l'heure actuelle uniquement pour étude, mais il présente le potentiel d'administrer prochainement tout un éventail de thérapies nouvelles au niveau des poumons, notamment des biomédicaments. Pour davantage d'informations, visitez www.pneumarespiratory.com
Contact : Eve Ganley, 828-434-6433, [email protected]
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article