Hainan Airlines ouvre sa liaison Beijing-Las Vegas sans escale
Cette nouvelle liaison renforce les choix dont disposent les passagers entre l'Asie et l'Amérique du Nord
LAS VEGAS, 5 décembre 2016 /PRNewswire/ -- Le premier vol de la nouvelle liaison sans escale de Hainan Airlines est parti de Beijing et a atterri au McCarran International Airport de Las Vegas à 11 heures, le 2 décembre 2016, après un voyage de 12 heures. Ce vol, effectué par un Boeing 787 orné d'un motif Kung Fu Panda dans les cabines de l'avion, a marqué le lancement officiel de la liaison sans escale Beijing-Las Vegas assurée par Hainan Airlines. Ce nouveau service vient renforcer le réseau intercontinental de la compagnie. Hainan Airlines est la seule compagnie aérienne chinoise à proposer une liaison sans escale entre ces deux villes.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20161203/445295
Brève mais grandiose, une cérémonie d'inauguration a été organisée à l'occasion de ce premier voyage par la Las Vegas Convention and Visitors Authority dans la salle d'arrivée du McCarran International Airport, après l'atterrissage de l'avion. Y ont pris part le consul général de Chine à San Francisco, Luo Linquan, le commissaire du comté de Clark, Lawrence Weekly, le président de la Las Vegas Convention and Visitors Authority, Rossi Ralenkotter ; et le directeur chargé de l'aviation pour le comté de Clark, Rosemary Vassiliadis, le directeur du McCarran International Airport, Warren Eales, le vice-président du marketing pour Hainan Airlines, Hou Wei, et le directeur de la marque, Xu Fei, des responsables de la ville de Las Vegas, des représentants d'entreprises locales et des chambres de commerce, des clients VIP de Hainan Airlines et des organes de presse bien connus. M. Hou et Mme Vassiliadis ont échangé des cadeaux représentant l'essence de leur nation ou région natale, en célébration de ce moment extraordinaire lorsque l'avion assurant le voyage inaugural de la liaison Beijing-Las Vegas sans escale est arrivé à bon port.
Selon des données du Gouvernement américain, près de 7,3 millions de touristes chinois devraient se rendre aux Etats-Unis d'ici à 2021. Depuis le lancement de la liaison Beijing-Seattle en 2008, Hainan Airlines a continué de multiplier ses liaisons avec les Etats-Unis. Le vol sans escale de Hainan Airlines vers Las Vegas offre un choix de transport supplémentaire pour les voyageurs en classe affaires, les étudiants internationaux et les touristes entre la Chine et les Etats-Unis.
Hainan Airlines assure aujourd'hui dix liaisons entre la Chine et l'Amérique du Nord, reliant Seattle, Toronto, Chicago, Las Vegas, Los Angles, Calgary, San Jose et Boston à des destinations en Chine. Tous ses avions qui assurent les liaisons avec l'Amérique du Nord sont des Boeing 787 doté de la Wifi en vol. La compagnie offre à ses passagers en classe affaires des casques à réduction de bruit BOSE de haute qualité, des articles de toilette BVLGARI, des couverts inoxydable Sola et des menus concoctés par des chefs étoilés Michelin, offrant ainsi aux passagers un vol confortable, sûr et axé sur la qualité de l'accueil. Le motif Kung Fu Panda peint sur les flancs de l'appareil et les personnages à thème qui ornent l'intérieur des cabines, ainsi que la fusion entre le style oriental de l'accueil et la créativité moderne, constitue une approche dynamique qui donne aux passagers l'occasion de découvrir la culture chinoise pendant le vol.
Hainan Airlines est, depuis des années, engagées en faveur de la mondialisation sur la base d'un principe ouvert et favorable à tous. Depuis son premier vol, Hainan Airlines exploite sa flotte en toute sécurité depuis 23 ans, et ses vols correspondent à plus de 5 millions d'heures. Elle a été sacrée compagnie cinq étoiles SKYTRAX pendant six années consécutives, et s'est classée cinquième au « Airline Safety Ranking » 2016 effectué par JACDEC, une société allemande d'évaluation des données sur la sécurité aérienne, ce qui lui a valu les éloges des passagers tant nationaux qu'internationaux. HNA Group se classe à la 353ème place dans la liste Fortune Global 500 publiée en juillet 2016.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article